-
10 novembre 2023Lies Of P se classe parmi les bonnes surprises de ces dernières semaines et fort d'un million de ventes en un mois, le jeu conforte les comptes de Neowiz. L'éditeur entend capitaliser sur ce succès et étoffer sa licence à l'avenir. Lire la suite
-
Le studio Neowiz (qu'on connait pour être l'origine de Bless) affiche des comptes trimestriels et annuels en forte hausse, notamment grâce aux performances de son jeu mobile Brown Dust. Lire la suite
-
Neowiz vient de publier ses comptes du troisième trimestre 2018, en baisse par rapport au précédent (marqué par le lancement de Bless en Occident), mais néanmoins toujours en progression en glissement annuel. Lire la suite
-
Hier, dans un certain flou, Neowiz annonçait le développement de Bless Unleashed en vue d'un lancement sur Xbox One l'année prochaine. Encouragé par les joueurs, le studio le définit comme un titre indépendant, distinct de Bless Online... Lire la suite
-
Le studio Neowiz fait ses compte et annonce un deuxième trimestre 2018 en progression (+26%), à la fois grâce aux ventes de Bless en Occident et du RPG mobile BrownDust au Japon. Lire la suite
-
Après des pertes l'année dernière, Neowiz revendique des comptes solides au premier trimestre 2018. Le groupe renoue avec les bénéfices notamment grâce à ses jeux mobiles et mise sur l'avenir avec Bless, Bless Mobile et Fortnite en Corée. Lire la suite
-
La version occidentale de Bless commence à se préciser : alors que le MMO est maintenant attendu « bientôt en 2018 » en Occident, une page Steam et un site officiel localisé sont officiellement lancés pour commencer à fédérer une communauté. Lire la suite
-
Si la version occidentale de Bless (actuellement en cours de refonte) se fait attendre, le studio Neowiz s'annonce à la TwitchCon 2017, notamment pour y présenter la dernière mouture en date du MMORPG. Lire la suite
-
Bless peine à convaincre tant en Corée qu'en Russie ou en Occident. Le studio Neowiz dresse un constat sévère de la version actuelle du jeu, mais s'attèle un « projet de refonte » drastique, en attendant un lancement occidental envisagé sur Steam. Lire la suite
-
Si Aeria renonçait récemment à distribuer Bless en Occident, Neowiz (le développeur coréen) prend le relai et proposera une version améliorée de son MMORPG aux joueurs occidentaux. Lire la suite
-
On attendait la version occidentale de Bless dans le courant de l'année. L'accord de localisation entre le Coréen Neowiz et l'exploitant occidental Aeria Games est manifestement rompu, et Neowiz se focalise sur la version japonaise du MMO. Lire la suite
-
Après plusieurs refontes et un développement chaotique en Corée, Bless doit faire l'objet d'une « révision » aussi en Russie. En conséquence, les serveurs russes ferment leurs portes pour une période indéterminée. Lire la suite
-
Bless est attendu en Occident mais le MMO doit faire l'objet de correctifs et le projet s'avère « plus gros que prévu ». En conséquence, Aeria Games n'est pas encore en mesure d'arrêter un planning de lancement précis. Lire la suite
-
Environ un mois après avoir annoncé l'acquisition des droits occidentaux de Bless Online, Aeria Games précise sa méthode de travail quant à la localisation et annonce un nouvel Ask Me Anything pour répondre aux questions des joueurs. Lire la suite
-
Si l'on savait de longue date que Bless était promis à une exploitation occidentale, on ignorait quel studio s'y attellerait. Aujourd'hui, le studio Neowiz annonce avoir signé avec l'exploitation Aeria Games. Lire la suite
-
Lancé fin août dernier en Corée, Asker fermera définitivement ses portes le 22 mars prochain. Malgré quelques évolutions technologiques (un univers dynamique, destructible et physique), le jeu d'action n'a pas trouvé son public. Lire la suite
-
Lancé en bêta ouverte le 27 janvier dernier en Corée, Bless accueille aujourd'hui sa première mise à jour de contenu. Elle ouvre un nouveau donjon et lâche surtout trois world boss, dont un en zone contestée (PvP). Lire la suite
-
Après sept ans de développement et fort d'un budget de 70 milliards de wons, Bless sera officiellement lancé le 27 janvier prochain en Corée. D'ici là, le client est disponible en téléchargement de sorte que les joueurs coréens puissent... Lire la suite
-
En septembre dernier, Bless organisait sa « phase finale » de bêta. Au regard des commentaires des joueurs, le développeur organisera de nouveaux tests en décembre pour peaufiner le jeu, en espérant une sortie commerciale début 2016. Lire la suite
-
En février, les premiers testeurs de Bless s'étaient montrés particulièrement critiques quant au gameplay du MMO. Le développeur fait son autocritique et a largement retravaillé sa copie en vue d'une deuxième phase de bêta cet automne. Lire la suite
-
Attendu l'année prochaine en Corée, Bless suscite au moins une certaine curiosité du fait de ses graphismes ou de son équipe de développement. Le jeu s'exporte en Chine sur les serveurs de ChangYou - augurant un accès facilité depuis l'Occident. Lire la suite
-
À l'occasion du G-Star 2013, le studio Neowiz annonce la signature d'un accord d'exploitation de son MMO Bless avec l'éditeur Gameflier. Le studio y voit une première étape en attendant des versions nord-américaine et européenne. Lire la suite
-
14 octobre 2013Organisé chaque année en Corée, le G-Star s'impose comme l'un des principaux rendez-vous mondiaux dédié au jeu en ligne. Les exposants asiatiques (Neowiz, Pearl Abyss, Tencent) comme occidentaux (Ubisoft) s'annoncent. Lire la suite
-
4 octobre 2013En 2010, Electronic Arts lançait FIFA Online en Corée avec le soutien de Neowiz. Trois ans plus tard, le jeu est succès mais EA rompt l'accord et s'associe à Nexon. Neowiz engage des poursuites. Lire la suite
-
Déjà exploitant du MMO d'action Seven Soul, le studio Neowiz Games dévoile son Project Black Sheep, un Action MORPG reposant sur le Vsion Engine qu'on découvre en vidéo. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes