-
4 octobre 2006Les Mercredis de BioWare ont beau avoir pris fin ce n'est pas pour autant que la communauté de Neverwinter Nights a laissé tomber le jeu. Chaque jour apporte son lot de nouveautés dont il serait dommage de passer à côté. Les deux grosses... Lire la suite
-
Alors qu'un Mercredi aussi calme que les précédents était à présager, voila que BioWare nous annonce la sortie d'un nouveau module premium, et non des moindres étant donné qu'il s'agit du tant attendu Wyvern Crown of Cormyr, le module... Lire la suite
-
Bioware nous propose aujourd'hui un Mercredi en rapport avec le patch 1.68. Brian Chung a réalisé, avec l'aide de Lisa, un petit tutoriel expliquant comment ajouter des textures personnalisées aux capes qui viennent de faire leur apparition... Lire la suite
-
30 août 2006La journée a été marquée par l'arrivée du patch 1.68 et de ses capes (voir la nouvelle précédente) et c'est tout naturellement que cette information a trouvé sa place dans ce Mercredi. A ses côtés nous retrouvons une interview de Jay... Lire la suite
-
Après l'engouement suscité par Darkness over Daggerford, le module présenté dans le précédent Mercredi, voici un léger retour au calme avant l'arrivée des très attendus patch 1.68 (qui en est à sa troisième bêta) et CEP 2.0. Aujourd'hui... Lire la suite
-
Cela fait quelques temps déjà que BioWare avait annoncé l'arrêt de la conception de modules premium au grand dam de nombreux joueurs. Cependant, le travail qui avait été effectué n'a pas pour autant été abandonné et ce Mercredi nous... Lire la suite
-
9 août 2006Après une semaine plutôt mouvementée en ce qui concerne l'actualité de Neverwinter Nights et de sa suite, le Mercredi du jour nous apporte un peu de calme. En effet, il contient uniquement de nouvelles images du contenu personnalisé... Lire la suite
-
2 août 2006Ces derniers jours ont été marqués par l'arrivée pour le moins inattendue de la bêta 1 du patch 1.68 pour Neverwinter Nights et par l'annonce, encore plus inattendue, d'un patch 1.69. Le Mercredi de cette semaine ne revient pas sur... Lire la suite
-
Le Mercredi de la semaine précédente avait mis en avant plusieurs jeux de BioWare. Aujourd'hui nous retrouvons nos petites habitudes avec seulement une interview de Jay Watamaniuk à se mettre sous la dent. Il s'intéresse cette fois... Lire la suite
-
19 juillet 2006Après une série de Mercredi assez pauvres en information, BioWare nous en propose aujourd'hui un légèrement plus conséquent. En effet, outre la traditionnelle interview de Jay Watamaniuk, Mass Effect et la version PC de Jade Empire... Lire la suite
-
Pour beaucoup de personnes la saison estivale est synonyme de vacances et on peut se demander s'il n'en va pas de même pour BioWare. En effet, les derniers Mercredi se sont révélés plutôt avares en contenu en ne proposant généralement... Lire la suite
-
6 juillet 2006L'effervescence sportive qui touche l'hexagone ne semble pas avoir d'effet sur BioWare et ses Mercredis qui sont toujours au rendez-vous. Comme prévu, nous découvrons la deuxième partie de la présentation du projet BloodSpell. Hugh... Lire la suite
-
28 juin 2006Comme on peut le constater aujourd'hui, le Mercredi de la semaine dernière initiait une nouvelle série d'articles consacrés cette fois à Bloodspell, un film découpé en plusieurs vidéos et utilisant le moteur de Neverwinter Nights.... Lire la suite
-
Ce Mercredi est le dernier dans lequel nous devrions voir apparaître Infinite Dungeons. Cette longue série d'articles se termine avec la présentation d'une nouvelle créature et des explications sur la possibilité d'exporter des donjons... Lire la suite
-
7 juin 2006Dans le Mercredi de cette semaine BioWare continue la visite guidée des donjons infinis. Nous avons droit aujourd'hui à une interview de Todd Grenier, artiste senior chez BioWare, à un fond d'écran, à la présentation d'un nouveau personnage... Lire la suite
-
Malgré la récente annonce qui a fait grand bruit cette semaine au sein de la communauté Neverwinter Nights, BioWare continu inlassablement ses Mercredis consacrés à son dernier module premium, Infinite Dungeons. Ajourd'hui nous avons... Lire la suite
-
Comme il a été annoncé la semaine dernière c'est aujourd'hui que sort le tout nouveau module premium pour Neverwinter Nights, Infinite Dungeons, et tout naturellement ce Mercredi lui est consacré. Afin de le compléter un peu vous y... Lire la suite
-
La folie de l'E3 disparaît peu à peu et le paysage vidéo-ludique retrouve son calme habituel. Mais c'était sans compter sur BioWare qui, non content de nous parler aujourd'hui de Mass Effect et de nous offrir les quatre dernières interviews... Lire la suite
-
L'E3 est là et BioWare semble bien décidé à faire parler de lui à travers Mass Effect, leur prochain jeu sur X360, ainsi que l'adaptation de Jade Empire sur PC. On notera une nouvelle fois l'absence de Dragon Age qui reste encore à... Lire la suite
-
La semaine qui vient de s'écouler était tout sauf paisible avec des vidéos et de nouvelles images de NWN2 ainsi que l'arrivée du tant attendu patch 1.67 pour NWN. Aujourd'hui le Mercredi revient sur ce dernier et en particulier les... Lire la suite
-
27 avril 2006Le Mercredi de cette semaine va être quelque peu particulier. En effet, il contient, dans sa version officielle, uniquement des informations sur le contenu du patch 1.67 qui vous a déjà été présenté hier. Afin que vous puissiez avoir... Lire la suite
-
L'actualité hebdomadaire de Neverwinter Nights est toujours aussi calme et les Mercredis ne semblent pas venir changer cela. Dans celui de cette semaine, nous retrouvons une interview de Jay Watamaniuk qui nous fait découvrir une nouvelle utilisation... Lire la suite
-
Malgré l'annonce de la sortie mondiale de NWN2 pour septembre, le premier volet la série fait toujours parler de lui. En effet, des articles continuent à lui être dédiés dans les Mercredis, avec aujourd'hui une présentation des modules... Lire la suite
-
La troisième, et normalement dernière, bêta du patch 1.67 est désormais disponible au téléchargement pour toutes les langues, pour Windows et le serveur Linux.Depuis la bêta 2 quelques correctifs supplémentaires semblent avoir été... Lire la suite
-
5 avril 2006Le Mercredi de cette semaine reste dans la lignée de ses prédécesseurs avec uniquement une interview réalisée par Jay Watamaniuk. Aujourd'hui il s'intéresse à l'évolution du module The World of Layonara qui avait déjà eu droit à une... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes