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À Austin, Tim Cain partageait sa vision du prochain MMO du studio Carbine. Il entend appliquer des principes de jeux solos à un univers de MMO dans le cadre d'une « narration collective ». Lire la suite
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Nathan Richardsson, producteur exécutif chez CCP, a profité de la GDC Online pour préciser la philosophie du studio pour World of Darkness Online : un univers sandbox placé entre les mains des joueurs. Lire la suite
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La GDC Online d'Austin est l'occasion pour Josh Howard, producteur exécutif d'APB, de revenir sur les raisons de l'échec du MMO de flics et gangsters, fermé trois mois après son lancement. Lire la suite
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A l'occasion de la GDC Online, les professionnels du jeu en ligne américain ont décerné leur GDC Online Awards. League of Legends rafle cinq prix aux côtés d'EVE Online, Aion ou World of Warcraft. Lire la suite
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Joseph Staten, directeur créatif chez Bungie (Halo), intervenait cette semaine lors de a GDC Online d'Austin. Le « prochain gros truc » de Bungie serait-il un MMO ? Lire la suite
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Lord of the Rings Online aurait doublé son chiffre d'affaires depuis son adoption d'un modèle « Free to Play ». C'est ce qu'affirme Kate Paiz, la productrice du MMORPG chez Turbine. Lire la suite
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Du 5 au 8 octobre, la GDC Online 2010 accueillera notamment Tim Cain pour une conférence sur les systèmes narratifs des jeux vidéo. Il y dévoilera surtout un premier aperçu du fameux MMO de Carbine. Lire la suite
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28 mai 2010Chaque année, les Game Developer Choice Awards honorent les créateurs de jeux. La GDC Online 2010 inaugurera les GDC Online Awards, spécifiquement dédiés aux MMO. Lire la suite
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10 février 2010L’Austin GDC s’assume pleinement et devient officiellement la « GDC Online », pour étudier plus spécifiquement le jeu en ligne et les MMO. L’édition 2010 aura lieu du 5 au 8 octobre prochain. Lire la suite