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La nouvelle extension de Final Fantasy XI est aujourd'hui ouverte aux joueurs. Un nouveau continent s'offre à eux pour de nouvelles aventures. C'est donc aujourd'hui jeudi 28 mars 2012 que "Explorateurs d'Adoulin" est accessible aux... Lire la suite
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Suite à l'annonce d'une partie des futurs tiers de la campagne Kickstarter, Mark Jacobs prend le temps de clarifier quelques points, notamment l'accès à la version alpha du jeu. Lire la suite
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Longtemps, les MMO affichaient des interfaces particulièrement denses, parfois complétées d'add-on. Les développeurs ont aujourd'hui tendance à faire machine arrière et militent pour leur simplification. Un risque pour le gameplay ? Lire la suite
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Mark Jacobs laisse la place à Andrew, directeur technique et co-fondateur de City State Entertainment pour ce point fondamental. On aborde avec lui les choix techniques par rapport au développement. Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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La réalité virtuelle, ces univers parallèles dans lesquels nous pourrions nous immerger et explorer sans fin les possibilités infinies... Sharlokar va justement les explorer et évoquer au passage l'Oculus Rift, qui sera compatible avec Star Citizen. Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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Cette question aborde le sujet de la progression dans le projet Camelot Unchained où il n'y a pas vraiment de PvE. La question est traitée en deux actes par Mark Jacobs car sa première intervention, modifiée par la suite avait entraîné... Lire la suite
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Sandox est le terme le plus utilisé de ce "Point Fondamental" de Camelot Unchained, étonnant. Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais... Lire la suite
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La fierté est en jeu avec Camelot Unchained. Du moins, c'est le sujet de ce nouveau "Principe Fondamental" de Mark Jacobs. ...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ? Lire la suite
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La socialisation ou l'essence même du MMORPG, Mark Jacobs expose son point de vue sur les interactions entre les joueurs, pour son projet Camelot Unchained. Lire la suite
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La place de l'artisanat dans le projet Camelot Unchained est évoquée avec ce nouveau Point Fondamental. Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système... Lire la suite
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L'équilibre des classes est une question primordiale quand il s'agit de combattre entre joueurs. Mark Jacobs évoque dans ce nouveau "Principe fondamental" ses idées pour Camelot Unchained. Lire la suite
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Pour ce nouveau principal fondamental de Camelot Unchained, il s'agit d'une question d'argent. Si vous avez suivi les MMORPG depuis 2001, vous savez probablement à quel point je hais les Gold Sellers. J'avais pris une position ferme... Lire la suite
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Nous poursuivons les fondamentaux du projet du studio City State Entertainment, Camelot Unchained. Les RPG offrent traditionnellement une pléthore de choix aux joueurs pour la création de leur personnage. Depuis les premiers jeux... Lire la suite
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Nous poursuivons sur les principes fondamentaux qui régiront le prochain jeu de Marc Jacobs, Camelot Unchained. Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais. Lire la suite
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Marc Jacobs livre les principes fondamentaux qui doivent régir son prochain jeu, Camelot Unchained. Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age... Lire la suite
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Ayant évolué professionnellement à la fois dans l'industrie du jeu et du cinéma, Chris Roberts imagine une convergence entre ces différents types de médias, pour mieux immerger le joueur dans une histoire et dans un monde. Lire la suite
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Alors que Mark Jacobs s'apprête à lancer une campagne de financement (via Kickstarter) pour le jeu RvR Camelot Unchained, il nous livre dans une série d'articles les grands principes fondateurs de son prochain jeu. Lire la suite
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Travis Day, designer de Diablo 3 revient sur la place des objets dans le jeu et sur les changements à venir. La chasse aux objets est au coeur de l'expérience Diablo, et nous sommes déterminés à continuer à l'améliorer dans Diablo III. Lire la suite
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Interviewé par nos confrères de Zam, Mike Donatelli explique une partie du contenu de Wildstar, notamment son end-game et son évolution future. Nous vous présentons ici une synthèse des échanges publiés. Lire la suite
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Selon Cevat Yerli, CEO de Crytek, le jeu solo tel qu'on le connait est une notion obsolète, qui a vocation à disparaitre au profit d'expériences à vivre seul mais connectées pour profiter du dynamisme apporté par les joueurs. Lire la suite
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Les MMO sont toujours très balisés (entre sentiment de sécurité et impression de challenge). Mark Jacobs souhaite les pimenter en y ajoutant une dose de hasard, de chaos et d'entropie pour susciter des émotions chez le joueur. Lire la suite
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Voici le changelog de la version 2.10.0 qui sera déployée demain matin pendant la maintenance hebdomadaire sur l'ensemble des serveurs de jeu, c'est à lichen que nous le devons ! Lire la suite
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Suite aux dernières révélations de la part d'Atreid (Merci à lui) et grâce à la refonte du site officiel, nous avons décidé de mettre à jours les informations présentes sur la section. Nous commençons par la personnalisation de votre Avatar... Lire la suite
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