- Afficher les actualités précédentes
-
18 mai 2005Et voila le grand retour des news et des traductions sur JoL avec cette traduction de dev blog! Vous avez toujours voulu avoir la base de données des agents? ou alors vous cherchez désesperement le Logo de cette obscure corporation de transport Amarr? Lire la suite
-
16 février 2005Une nouvelle mecanique de jeu pour les modules "EW" etait plannifiée depuis le debut de 2004. Aujourd'hui elle est enfin prete et disponilbe sur le serveur test depuis le 15 fevrier. A n'en pas douter, ce changement sera surement l'un... Lire la suite
-
2 février 2005Le 24 janvier dernier a été annoncés les résultats des Massive Multiplayer Hell Award 2004 organisés par le site www.mmhell.com. Eve Online était nominé dans les catégories Meilleur jeu de science-fiction, Meilleure simulation spatiale... Lire la suite
-
C'est en effet mardi premier février que se fera la mise à jour du serveur Tranquility d'Eve Online. Exceptionnellement le serveur devra être arrêté de 10h a 14h GMT pour permettre aux équipes de CCP de mettre en place ce patch. Cette... Lire la suite
-
Traduction des notes du patch 3106 vers 3207 Avec entre autre : Les modifications des armes minmatar! La nouvelle jeunesse des intercepteurs laissés pour compte! De nouvelles competences et de nouveaux vaisseaux pour les non-combatants! Lire la suite
-
Vous l'attendiez tous, vous n'en dormiez même plus ! La voila, elle est arrivé la tant attendue extension de Eve : EXODUS.La mise en place sur les serveurs de jeu a commencée Mardi 23 Nov à 12h et se terminera (ndlr : normalement) Mercredi 24 à 13h. Lire la suite
-
La tant attendue expansion "Shiva" pour Eve Online est enfin disponible au test.Vous y retrouverez la nouvelle interface, les nouveaux vaisseaux, les deployables et encore plein de nouvelles possibilités.Pour activer votre compte en... Lire la suite
-
Voici donc le dernier patch Castor avant Shiva, le 1754 . Il sera déployé le mardi 31 août, le downtime journalier sera donc éténdu de 10 à 13h GMT. Pour connaître toutes les modifications apportées par ce patch : Patch Notes. Lire la suite
-
26 août 2004Certains le savent déja, d'autres non. J'en profite donc pour un petit rappel : CCP organise le EVE Fan Fest 2004, en gros une grosse fete avec entre autres des exclus sur Shiva etc.., en Iceland, du 22 au 24 octobre.Seule une petite... Lire la suite
-
26 mai 2004Ceci est une vue d'ensemble, un sommaire exécutif, des choses arrivant avec le prochain patch appliqué à Tranquility. La majeure partie de ces informations a été déjà abordée plus en détail dans divers fils du forum ou dans des blogs précédents... Lire la suite
-
19 mai 2004Il existe 5 parties du corps : Epidermis Slicer (tranche d’épiderme), Bone Splinter (éclat d’os), Blood Drope (reste de sang), Live Bile (bile) et Cerebral Slice (tranche de cervelle). Lire la suite
-
7 mai 2004Baniya ne devait pas se rendre en personne à New Caldari, il a été éparpillé en petits morceaux à travers l’univers dès son départ. Ce ne devait pas être un event-live, mais l’introduction d’une histoire Jovian, consistant à remettre... Lire la suite
-
6 mai 2004Voila tout juste un an, le premier personnage était crée sur Tranquility Le 06 mai 2003 à 08h57, le premier joueur d'EVE créa le premier personnage du serveur Tranquility. EVE fête dont sa première année aujourd'hui. Le chemin... Lire la suite
-
5 mai 2004CCP fait parvenir les statistiques des corporations possédant le meilleur "standing" ou le pire "standing" de manière roleplay, comme à l'accoutumé. Ces statistiques se présentent sous forme de classement présentant les 10 premières... Lire la suite
-
29 avril 2004Le système des pnjs pirates est en complète révision. Les changements ne sont pas encore près d’être implanté sur Tranquility, mais seront bientôt en phase d’équilibrage et de test sur le serveur de développement (Chaos). L’organisation... Lire la suite
-
26 avril 2004C'est un nouveau record ce dimanche, et un exploit pour le serveur tranquility qui a accueilli 10.396 joueurs en même temps. Et ça ne sera pas le dernier, c'est une chose à laquelle nous sommes habitués maintenant. Pratiquement à... Lire la suite
-
25 avril 2004CCP annonce que la 1ère phase de l'augmentation des performances de la grappe (cluster) est terminée. Le cluster a été relancée en fin d'après midi. Les vannes se sont ouvertes petit à petit, c'est pour cela que l'entrée des joueurs... Lire la suite
-
22 avril 2004CCP va patcher un hotfix réparant la fenêtre d'identification et la fenêtre de paiment. CCP juge ces problèmes très important et ne peut attendre le downtime de demain pour les réparer. Attendez vous à un reboot rapide des serveurs... Lire la suite
-
22 avril 2004C’est la première étape du projet de remplacement des serveurs de Tranquility (situé à Londres). La coupure commencera à 14h00 et se terminera après minuit, vendredi 23 avril 2004. Lire la suite
-
22 avril 2004Quelle journée. Comme vous vous en êtes rendu compte, la journée d’hier n’est pas la meilleur que nous ayons passé ensemble. -21/04/04 à 22h00- Quelle journée. Comme vous vous en êtes rendu compte, la journée d’hier n’est pas la meilleur... Lire la suite
-
21 avril 2004Traduction des patchs 1413 à 1424 -modifs et ajouts 20/04/04 23h22- General -- Fix d'un exploit ou les joueurs pouvaient ajouter/enlever des items dans n'importe quel cargo qu'ils possédaient sans se soucier de la distance --... Lire la suite
-
21 avril 2004CCP s'apprête à améliorer les capacités du cluster pour répondre aux besoins croissants du serveur qui accueille de plus en plus de joueurs. Cela se déroulera en deux phases, la première aura probablement lieu le dimanche à venir. Lire la suite
-
20 avril 2004Vous vous en êtes sûrement rendu compte, mais la stabilité du serveur Tranquility a laissé à désirer ces derniers temps. La raison est la même pour tout les MMOG, il y a des hotspots (lieux de rassemblement). Sur EVE nous les connaissons... Lire la suite
-
19 avril 2004En exclusivité sur le serveur Chaos, les futurs améliorations des sytèmes de pnjs et de Security Status Changement chez les pnjs. Nous avons travaillé sur une révision du système de pirate pour un prochain patch. Les modifications... Lire la suite
-
19 avril 2004Les titans sont les futurs géants sillonnant l'espace d'EVE. CCP dévoile une partie du mystère. Les Titans sont des vaisseaux gigantesques. Ils peuvent être considéré comme des stations mobiles. Leur masse est telle qu’ils influent... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes