- Afficher les actualités précédentes
-
Electronic Arts annonce le lancement d'Origin, sa propre plateforme de distribution digitale de jeux (face à Steam ou Direct2Drive), qui aura notamment l'exclusivité de la vente dématérialisée de Star Wars: The Old Republic. Lire la suite
-
Aux jeunes diplômés de Berkeley, John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts, vante les vertus de l'échec. Moins anecdotique, il confesse aussi avoir frôlé la faillite avant de redevenir l'un des premiers éditeurs mondiaux de jeux vidéo. Lire la suite
-
Selon l'incontournable Michael Pachter (analyste financier plutôt bon connaisseur d'EA), le développement de Star Wars The Old Republic aurait coûté 80 millions de dollars et pourrait être rentabilisé rapidement. Lire la suite
-
Electronic Arts publie ses résultats annuels et trimestriels pour dévoiler des chiffres meilleurs que prévus (repassant la barre du milliard de dollars de chiffre d'affaires au dernier trimestre). Lire la suite
-
27 avril 2011L'éditeur américain annonce une nouvelle version online, mobile et free-to-play de sa franchise de course automobile dédiée au service QQ Game Center de Tencent en Chine. Lire la suite
-
Après plus de quatre ans dans le giron d'Electronic Arts, Ben Cousins - le monsieur « Free to Play » du groupe - quitte le géant américain. Après avoir été l'un des principaux acteurs du développement du modèle Free to Play chez Electronic... Lire la suite
-
Dans une annonce ubuesque, Electronic Arts indique rechercher un grand maître du Web en vue du développement d'un projet initialement présenté comme un « MMO révolutionnaire ». Lire la suite
-
Quand Eric Brown (Electronic Arts) s'adresse à des banquiers, il leur parle de chiffres (nombre d'inscrits au bêta-test, de joueurs de MMO), de date ou encore de modèle économique. Lire la suite
-
Le CEO d'Electronic Arts s'est déclaré confiant sur le fait que l'action d'EA dans le business free-to-play ainsi qu'avec le MMO The Old Republic permettrait à l'éditeur de reprendre la tête de l'industrie du jeu vidéo. Lire la suite
-
L'éditeur Electronic Arts déplore dans la même journée le départ de deux des fondateurs de Playfish ainsi que du Vice-Président de Bioware Austin, le studio en charge du MMORPG The Old Republic. Lire la suite
-
A l'heure d'annoncer ses résultats trimestriels, Electronic Arts met en avant une forte croissance de ses revenus digitaux, mais accroît également fortement ses pertes. Lire la suite
-
À en croire le cabinet Janco Partner, les investisseurs d'Electronic Arts seraient méfiants quant au succès de Star Wars: The Old Republic. Certains parieraient déjà sur l'échec commercial du MMORPG. Lire la suite
-
Funcom annonce que les boîtes de The Secret World seront coéditées dans le monde entier par EA Partner, et indique qu'une version du MMO sur Xbox 360 est toujours une possibilité. Lire la suite
-
Au cours d'une interview, le CEO d'Electronic Arts affirme sa confiance dans la distribution numérique pour les jeux vidéo ainsi que dans les modèles commerciaux alternatifs. Lire la suite
-
Après deux ans d'existence semi-secrète, le studio suédois Easy est enfin officialisé, et se dédiera au développement et à l'opération de jeux en ligne gratuits. Lire la suite
-
Le MMO urbain All Points Bulletin ayant eu une durée de vie extrêmement courte, le support client d'Electronic Arts effectue des remboursements partiels ou des remplacements aux utilisateurs ayant acheté une version numérique du jeu. Lire la suite
-
Les serveurs de test coréens de Warhammer Online seront fermés fin septembre prochain. NHN, l'exploitant local, explique ce choix par l'absence de suivi du MMORPG par Electronic Arts. Lire la suite
-
Electronic Arts est à Cologne pour inaugurer la GamesCom 2010 et dévoiler les grandes lignes de sa production à venir. Brève compilation des principales annonces. Lire la suite
-
Dans la cadre de la conférence de presse d'Electronic Arts introduisant la GamesCom de Cologne, Ray Muzyka dévoile un premier aperçu vidéo des combats spatiaux de Star Wars: The Old Republic. Lire la suite
-
On connaît 38 Studios pour être le développeur de Copernicus. En attendant le MMO, le studio dévoile aujourd'hui son premier titre en vidéo : Kingdoms of Amalur: Reckoning. Lire la suite
-
Nombreuses sont les études annonçant le déclin du jeu PC. Selon John Riccitiello, les ventes de jeux PC en magasins ne sont pas représentatives de la santé du secteur, porté par le jeu en ligne. Lire la suite
-
En vue d'une « meilleure proximité avec les joueurs européens », Electronic Arts installe en Irlande les 200 salariés de son service clients pour Star Wars : The Old Republic. Lire la suite
-
Du 15 au 17 juin prochain, la fine fleur des développeurs de jeux se donne rendez-vous à Los Angeles pour l'E3. Compilation des MMO présentés lors du salon. Lire la suite
-
Après une longue série de trimestres de pertes, Electronic Arts annonce enfin un trimestre de bénéfices portés par les ventes de FIFA 10 et Battlefield : Bad Company 2. Lire la suite
-
9 mars 201038 Studios, le groupe fondé par Curt Schilling, profite de la GDC 2010 pour annoncer un partenariat avec Electronic Arts pour éditer le jeu de rôle Project Mercury. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes