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Après les révélations autour des licenciements chez Digital Extremes, Airship Syndicate a souhaité rassurer les joueurs de Wayfinder. Des nouvelles rassurantes. Rappelez-vous, ce vendredi 10 novembre, on apprenait que Digital Extremes... Lire la suite
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Alors que Wayfinder n'est toujours pas sorti d'accès anticipé, son éditeur, Digital Extremes, abandonne, et transfert les droits du titre à son développeur, Airship Syndicate. Lire la suite
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Airship Syndicate et Digital Extremes dévoilent Wayfinder, un jeu en ligne dans lequel des archétypes de héros coopèrent pour explorer des contrées dangereuses et affronter des bosses. Les premiers tests débuteront ce 13 décembre. Lire la suite
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Immerger les joueurs dans un monde singulier fait partie des ambitions de l'équipe de développement de Soulframe : l'univers repose sur une fantasy atypique, un monde torturé propice à l'exploration et en perpétuelle évolution. Lire la suite
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17 juillet 2022Le studio Airship Syndicate (qui signait déjà Ruined King avec Riot Games) s'associe à Digital Extremes pour produire son prochain titre, un jeu en ligne d'envergure basé sur l'action et des héros dotés d'une solide identité. Lire la suite
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Largement éventé à la faveur d'un dépôt de marque, l'annonce de Soulframe, nouveau jeu des créateurs de Warframe se fait au moment même où le studio canadien opère des changements internes importants. Pour mieux se relancer ? Lire la suite
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Digial Extremes est connu pour avoir signé Warframe, lancé en 2013. Le studio canadien travaille-t-il sur une suite de son jeu d'action ? Il vient en tout cas de déposer la marque Soulframe, désignant un jeu vidéo exploité en ligne. Lire la suite
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Après quelques mois de tractations, c'est finalement le géant Tencent qui acquiert le groupe Leyou et ses filiales – Digital Extremes (Warframe), Splash Damage (Gears Tactics) ou Athlon Games qui codéveloppe le MMO Lord of the Ring avec Amazon. Lire la suite
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Le groupe Leyou (qui possède le studio Digital Extremes et porte le projet d'adaptation du Seigneur des Anneaux en MMO) est en vente depuis quelques mois. Le géant chinois Tencent pourrait se porter acquéreur du groupe hongkongais. Lire la suite
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Dans le cadre de son premier livestream de l'année, Digital Extremes esquissait sa feuille de route 2019 pour Warframe : nouveaux archétypes jouables, modes de jeu et autres zones de jeu sont au programme. Lire la suite
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9 octobre 2017Si Digital Extremes s'est fixé pour règle ne pas chercher à grossir trop vite pour rester gérable, le studio canadien ouvre un second bureau de développement, cette à fois à Toronto, pour profiter des talents locaux. Lire la suite
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Déjà à l'origine de Warframe, le studio Digital Extremes annonce le développement de Survived By, un MMO rétro aux allures de rogue-like intégrant des mécaniques de mort permanente. Lire la suite
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On connait notamment Digital Extremes pour avoir signé Warframe. Le studio canadien dévoile son prochain jeu d'action, KeyStone, et organise une première phase d'alpha dès ce week-end. Les inscriptions sont ouvertes. Lire la suite
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Le développeur Digital Extremes a annoncé dernièrement l'ouverture de la billetterie pour sa deuxième conférence annuelle dédiée à l'univers de Warframe, la TennoCon 2017. Lire la suite
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Il y a quelques jours, Warframe lançait sa nouvelle extension, The War Within, qui a, d'après le développeur du jeu Digital Extremes, attiré près de 70 000 joueurs sur les serveurs tout au long de sa journée de lancement. Lire la suite
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Depuis l'été dernier, on évoque le rachat de Digital Extremes (le développeur de Warframe). Perfect World est bien l'un des acquéreurs, au côté de Sumpo Food, groupe chinois spécialisé dans le commerce de volailles manifestement séduit... Lire la suite
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On considère qu'aujourd'hui neuf acquisitions de studios sur dix émanent d'un groupe chinois. Perfect World est particulièrement actif en la matière et ajoute Digital Extremes (le développeur de Warframe) à sa collection. Lire la suite
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Entre les poids lourds de l'industrie vidéo ludique et les développeurs de jeux mobiles (présentant peu de risque), selon Steve Sinclair, c'est de plus en plus difficile pour les studios de taille intermédiaire, a fortiori à l'heure du free-to-play. Lire la suite