-
Intervenant en marge du DICE Summit, Richard Garriott regrette que depuis Ultima Online, tous les MMO ne proposent qu'une unique voie purement combattante. À quand plus de diversités ? Lire la suite
-
Le DICE Summit est l'occasion de confidences. Michael Morhaime y confesse que le développement de Starcraft Ghost a été abandonné pour assurer le suivi de World of Warcraft. Lire la suite
-
La semaine dernière, lors du DICE Summit, Mike Morhaime (Blizzard), Greg Zeschuk (Bioware) et Bruce Shelley (Zynga) étaient réunis pour envisager l'avenir du jeu en ligne... et des atouts de SW:TOR face à WOW. Lire la suite
-
Dans le cadre de sa keynote au DICE Summit de Las Vegas, Mike Morhaime a brièvement abordé le cas du prochain MMO de Blizzard : il est confié aux développeurs originaux de WOW et privilégie un contenu social. Lire la suite
-
Le temps du jeu vidéo solo est révolu, il va laisser la place au jeu en ligne gratuit. C'est la thèse défendue par David Perry lors du DICE Summit de Las Vegas. Lire la suite
-
15 février 2008Chaque année, l'Académie des Sciences et des Arts Interactifs décernent ses Awards. La 11e édition distingue World of Warcraft et Mike Morhaime, président de Blizzard. Lire la suite
-
On connaît l'intérêt récent de NCsoft pour le MMO sur console. Selon Chris Chung, les révélations (et démonstrations) tomberont au cours du second semestre 2008. Lire la suite
-
La rumeur circulait depuis plusieurs mois. Si l'on en croit Shane Kim (Microsoft Game Studio), le développement de Marvel Universe Online aurait été annulé. Lire la suite
-
Durant trois jours, les « esprits créatifs du jeu vidéo » avaient rendez-vous à Las Vegas pour le DICE Summit 2008. Blizzard y livrait les recettes de 17 ans de succès commerciaux. Lire la suite