-
Comme il fallait s'y attendre, les menues tâches entreprises par le groupe d'aventurier pour gagner quelques pièces ont tourné à la catastrophe. La transformation de l'échoppe du marchand en intérieur de navire a révélé la présence... Lire la suite
-
Après de nombreux retours en ville pour y vendre les fruits de leurs pillages, les aventuriers remarquèrent une affiche parlant de grandes festivités organisées par le seigneur local. Bien entendu ils ne laissèrent pas passer cette... Lire la suite
-
Avec le froid et la neige, les aventuriers avaient décidé de se réfugier dans une auberge où ils partagèrent quelques repas avec un gros homme vêtu de rouge. La chaleur et l'ambiance eurent rapidement raison de leur esprit aventureux... Lire la suite
-
Les Caveaux ont profité de la nouvelle carte générale pour se dissimuler quelque part sur la Côte des épées. De nombreux points en Fouille et des jours d'exploration auront été nécessaire pour les retrouver... avec quelques occupants... Lire la suite
-
Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir enfin essayer les nouveautés apportées par Storm of Zehir. Pour patienter jusque là, voici les Caveaux de la semaine qui sont malheureusement relativement courts. Il... Lire la suite
-
12 novembre 2008Après des éditions plutôt garnies, les nouveaux Caveaux font quelque peu pâle figure. L'arrivée prochaine du patch 1.21 (prévu pour le 17 novembre) et de Storm of Zehir (disponible en France le 21 novembre) apporteront sans doute un... Lire la suite
-
8 novembre 2008A peine avez-vous eu le temps de jeter un oeil aux précédents Caveaux que l'édition suivante fait son apparition. Ellecouvre la semaine allant du 27 octobre au 2 novembre. Lire la suite
-
Victimes du changement d'heure et du froid, les Caveaux de Port-Nuit ont accusé un important retard. Pour commencer à le rattraper, voici donc un double numéro qui survole le contenu des semaines allant du 13 au 19 octobre et du 20 au 26 octobre. Lire la suite
-
Après un bref passage à vide, la communauté semble reprendre du poil de la bête en proposant cette semaine plus d'une dizaine de nouveautés. Espérons que cela ne soit pas qu'un simple feu de paille et que la tendance se confirme dans... Lire la suite
-
Avec un peu de retard, voici les 89èmes Caveaux qui couvrent la période allant du 29 septembre au 5 octobre. L'équipe de Robinson Workshop avec un nouveau projet appelé The Keep Project (TKP) qui comporte des intérieurs relatifs à... Lire la suite
-
Ce double numéro des Caveaux de Port-Nuit englobe les semaines du 15 au 21 septembre et du 22 au 28 septembre. La première zone préfabriquée de ces Caveaux nous convie dans l'un des 666 niveaux des abysses, dans une ambiance rougeoyante... Lire la suite
-
Les zones préfabriquées sont à l'honneur cette semaine avec cinq décors à utiliser. En dehors de cela, ces 86èmes Caveaux contiennent peu d'autres nouveautés et seulement une dizaine de mises à jour. Lire la suite
-
La première zone préfabriquée de la semaine vient compléter la cité de Myratma dont un quartier avait été présenté dans les Caveaux précédents. Cette fois-ci nous en découvrons les docks avec ses nombreux entrepôts dédiés à l'exportation... Lire la suite
-
Comme chaque semaine, on commence avec les zones préfabriquées qui sont cette fois au nombre de trois : une forêt de taille moyenne avec une rivière et une chute d'eau, l'intérieur d'un temple et le quartier cauchemardesque d'une ville. Lire la suite
-
Peut-être l'arrivée du patch 1.13 y est pour quelque chose, mais les récents Caveaux se révèlent plus fournis qu'il y a quelques semaines. Il ne reste donc plus qu'à espérer que cette tendance se poursuive, voire s'améliore à l'approche... Lire la suite
-
Il reste encore quelques jours à attendre avant le début de la Game Convention de Leipzig (du 20 au 24 juillet) à laquelle Obsidian devrait assister. Peut-être aurons-nous à cette occasion de nouvelles informations sur Storm of Zehir... Lire la suite
-
L'arrivée du patch 1.13 a entraîné une vague de mise à jour, en particulier pour les plug-ins. Pensez donc à regarder si les contenu personnalisé que vous utilisez fait parti du lot. On notera aussi la sortie d'un projet que vous avez... Lire la suite
-
19 juillet 2008Le salon E3 vient de se terminer et les premières images et informations sur Sword of Zehir, la deuxième extension pour Neverwinter Nights 2, ont été dévoilées. Il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année pour voir les premières... Lire la suite
-
Le patch 1.13 qui était prévu pour la fin du mois de juin s'est vu repoussé début juillet. En attendant de pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités qu'il apportera, nous pouvons patienter avec celles proposées par la communauté. Lire la suite
-
On commence les Caveaux de cette semaine avec toute une série de préfabriqués. Voici tout d'abord un pack de préfabriqués de plaçables divers et varié : un village miniature, des préfabriqués d'intérieurs, de petites collines, etc. Lire la suite
-
Après une semaine d'absence, les Caveaux de Port-Nuit revienne pour un double numéro avec deux fois plus de nouveautés et de mises à jour. On commence ce double numéro avec un type de contenu qui manquait à NWN2 mais qui commence... Lire la suite
-
SGK73 revient avec une nouvelle addition à sa série des "Just Add Encounters". Cette fois-ci il nous propose un donjon plutôt sombre fait dans une zone extérieure. L'autre zone préfabriquée de la semaine est une échoppe qui cache un... Lire la suite
-
Après un net regain la semaine précédente, les Caveaux de Port-Nuit marquent une nouvelle fois le pas avec peu de nouveauté et peu de mises à jour. On commence avec deux créations réalisées par Noah/Edryth. La première consiste en... Lire la suite
-
Quatre nouvelles zones préfabriquées, toutes des extérieur, font leur apparition cette semaine. Deux d'entre elles font parti d'une adaptation de la cité de Lunargent (Royaumes Oubliés) et proposent de visiter le quartier du palais... Lire la suite
-
Les Caveaux de cette semaine contiennent peu de nouveautés et peu de mises à jour. On y trouve un petit donjon, quelques statues issues de NWN, des armures préfabriquées, un système d'invocation de créatures et de nouvelles textures... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes