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Electronic Arts publie les comptes de son premier trimestre fiscal 2017. Malgré l'absence de sorties d'envergure, le groupe maintient des résultats solides grâce à ses ventes numériques (représentant aujourd'hui 54% de ses activités). Lire la suite
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Le prix de TI6 a dépassé il y a dix minutes celui de TI5, établissant un nouveau record (dont le montant final n'est pas fixé) pour une compétition e-sportive. Lire la suite
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22 juillet 2016Selon une étude de Quantic Foundry, les joueurs apprécieraient majoritairement de jouer avec leurs proches, à des jeux coopératifs (PvE), au détriment de jeux PvP avec des joueurs inconnus. Qu'en est-il pour vous ? Lire la suite
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Ubisoft publie ses comptes trimestriels et 75% de son chiffre d'affaires est réalisé grâce à des ventes dématérialisées -- de jeux en téléchargement, mais aussi de DLC, Season Pass et autre objets (à hauteur de 48 millions d'euros). Lire la suite
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Le 8 juin dernier (et après des mois d'alpha-test), Gloria Victis se lançait dans le cadre d'un accès anticipé. Le studio Black Eye Games en dresse un premier bilan : 30 000 copies vendues, permettant d'étoffer l'équipe de développement... Lire la suite
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La première mise à jour d'envergure d'Overwatch repose sur l'arrivée de son mode compétitif. D'ici là, il est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test du shooter de Blizzard. Lire la suite
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La rumeur le laissait entendre depuis plusieurs semaines et se confirme aujourd'hui : le géant chinois Tencent vient de s'offrir 84% de Supercell (Clash of Clans, Clash Royale) pour un montant de 8,6 milliards de dollars. Lire la suite
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Ubisoft est actuellement l'objet de l'appétit (vorace) de Vivendi et pour protéger son indépendance, le studio de développement invite ses salariés à entrer dans son capital à conditions préférentielles. Lire la suite
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Le Major de Manille est derrière nous, l'occasion de revenir sur quelques statistiques et d'établir un bilan du tournoi. Statistiques : les parties Revenons dans un premier temps sur les parties : la méta de ce Major était-elle équilibrée ? Lire la suite
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Quarante-neuf jours en 2014, trente en 2015, dix-neuf en 2016 : The International 2016 devient le troisième tournoi e-sportif à franchir la barre des dix millions de dollars. Lire la suite
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Une semaine après son lancement commercial, Blizzard revendique « plus de sept millions de joueurs » sur les serveurs d'Overwatch. Un chiffre notable pour un jeu doit doit incarner le renouveau de Blizzard. Lire la suite
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Total War Warhammer était lancé mardi dernier et le studio Creative Assembly revendique la vente de 500 000 copies de son jeu de stratégie, en faisant le meilleur lancement de la franchise à ce jour. Lire la suite
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Dans le cadre d'une émission d'actions, Funcom lève 6,3 millions de dollars d'investissement et renégocie 7,7 millions de dettes. De quoi assurer le lancement de Conan Exiles et le développement de ses deux prochains titres. Lire la suite
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Funcom publie ses comptes trimestriels et accuse des pertes, mais le studio norvégien multiplie les projets : Conan Exiles, suivi de deux petits jeux inspirés des licences The Secret World et Conan. Parallèlement, LEGO Minifigures fermera ses portes. Lire la suite
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A moins de trois semaines du Major, une présentation globale des joueurs concernés permet de montrer le renouvellement à l'oeuvre dans les compétiteurs de haut niveau. Lire la suite
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Ce matin, NCsoft publiait des comptes trimestriels en forte hausse, portés par les performances de Blade & Soul en Occident et en Chine. De quoi encourager NCsoft à exporter davantage de MMO et jeux mobiles à l'avenir. Lire la suite
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Ubisoft publie ses comptes et malgré un début d'année en demi-teinte, le groupe atteint ses objectifs grâce à un très bon quatrième trimestre porté par les performances de The Division. Lire la suite
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Electronic Arts revendique des comptes annuels et trimestriels en (forte) progression pour son exercice fiscal 2016. Et pour poursuivre sur sa lancée, le groupe mise manifestement sur la licence Star Wars. Lire la suite
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Lancé en 2013, Disney Infinity posait les bases du « jouet vidéo » reposant sur les licences les plus fortes de Disney. Faute de perspectives de croissance à l'avenir, Disney saborde le projet et ferme le studio Avalanche. Lire la suite
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Blizzard publie les comptes de son premier trimestre 2016 et affiche des résultats en demi-teinte du fait de l'absence de sorties majeures, mais pour mieux préparer les lancements des semaines et mois à venir. Lire la suite
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Nintendo a profité de son bilan annuel pour en dire plus sur le succès de Miitomo et sur ses deux prochaines licences adaptées sur Mobile : Fire Emblem et Animal Crossing. Lire la suite
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Focus Home Interactive a dévoilé hier son bilan annuel pour l'année fiscale 2015-2016. L'éditeur progresse dans tous les domaines : chiffre d'affaires, bénéfice brut et bénéfice net. Lire la suite
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Comme chacun le sait, Battleborn a accueilli une bêta ouverte la semaine dernière sur tous ses supports. 2K la résume en une infographie. Voici comment 2K résume le succès de la bêta de Battleborn :Si cette image contient beaucoup... Lire la suite
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C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ? Les serveurs Classics gagnent en popularité et sont parfois à même d'attirer de nouveaux joueurs. C'est notamment le cas d'Old School RuneScape dont Jagex détaille les origines... Lire la suite
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Voici quelques semaines, le studio Trendy engageait des poursuites contre Wildcard quant au développement d'ARK: Survival Evolved. L'affaire ne sera manifestement pas jugées, les deux studios ayant préféré transiger. Lire la suite
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