- Afficher les actualités précédentes
-
Initialement prévu en septembre prochain, l'accès anticipé de Conan Exiles est repoussé à janvier 2017. Funcom entend se donner le temps de peaufiner son prochain jeu avant de le livrer aux mains des joueurs. Lire la suite
-
Parallèlement à l'exploitation de son MMO d'action, le studio coréen Pearl Abyss s'attèle au développement d'une version mobile de Black Desert, sur la base d'un moteur maison et qui pourrait être aussi distribuée en Occident. Lire la suite
-
La première mise à jour d'envergure d'Overwatch repose sur l'arrivée de son mode compétitif. D'ici là, il est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test du shooter de Blizzard. Lire la suite
-
La rumeur le laissait entendre depuis plusieurs semaines et se confirme aujourd'hui : le géant chinois Tencent vient de s'offrir 84% de Supercell (Clash of Clans, Clash Royale) pour un montant de 8,6 milliards de dollars. Lire la suite
-
Ubisoft est actuellement l'objet de l'appétit (vorace) de Vivendi et pour protéger son indépendance, le studio de développement invite ses salariés à entrer dans son capital à conditions préférentielles. Lire la suite
-
En bêta ouverte depuis 2014 et malgré des retours plutôt positifs, le MOBA Shards of War fermera définitivement ses portes dès la semaine prochaine. Les joueurs seront remboursés de toutes leurs dépenses. Lire la suite
-
La visibilité sur Twicht devient aujourd'hui un enjeu de poids tant pour les streamers que les éditeurs et certains sont donc enclins à acheter de faux spectateurs, abonnés et autres commentateurs pour gonfler artificiellement leurs statistiques. Lire la suite
-
S'il doit sortir le 06 décembre 2016 sur Xbox One et Windows Store, Dead Rising 4 ne sortira pas que sur ces supports. Plus de détails ont été révélés à ce sujet. Lire la suite
-
Depuis le 25 mai dernier, le film Warcraft sort progressivement partout dans le monde. Le film totaliserait à ce jour plus de 261 millions de dollars de recettes (pour un budget de production de 160 millions), dont 55% réalisées... Lire la suite
-
11 juin 2016La firme de consulting SuperData publie son top 5 des plus gros jeux en ligne dans le monde pour le mois d'avril 2016. SuperData publie régulièrement une estimation des revenus générés par les jeux en ligne dans le monde, et effectue... Lire la suite
-
Alors que l'extension Blood and Wine conclue The Witcher III et que le studio CD Projekt indique se consacrer à de « nouvelles aventures », le développeur dépose la marque Gwent: The Witcher Card Game. Lire la suite
-
Mojang annonce avoir vendu 107 millions de copies de Minecraft dans le monde depuis le lancement du jeu. Peu de temps après avoir annoncé un partenariat pour le lancement d'une version chinoise de son titre phare, les développeurs... Lire la suite
-
En attendant de nouvelles annonces à l'E3, Microsoft baisse le prix de sa console de salon à 299 euros. Peu avant le salon américain de l'E3 et son inévitable lot d'annonces, Microsoft vient d'annoncer une baisse de prix sur tous... Lire la suite
-
Blizzard et Facebook annoncent un partenariat visant à renforcer l'intégration du réseau social dans le catalogue du développeur. Le duo entend manifestement surtout développer des synergies à long terme en matière de streaming social. Lire la suite
-
Après un mois de campagne sur KickStarter, le studio Soulbound lève 1,36 millions de dollars pour poursuivre le développement des Chronicles of Elyria. La campagne va se poursuivre sur le site officiel. Lire la suite
-
Une semaine après son lancement commercial, Blizzard revendique « plus de sept millions de joueurs » sur les serveurs d'Overwatch. Un chiffre notable pour un jeu doit doit incarner le renouveau de Blizzard. Lire la suite
-
Depuis son lancement en Europe (et dans certaines mesures en Corée) Tree of Savior récolte nombre de critiques sur l'optimisation du jeu et son modèle économique. Depuis quelques jours IMC Game communique sur ses plans d'actions pour... Lire la suite
-
Aeria Games et Gamigo, l'un et l'autre spécialistes de la localisation et de l'exploitation de jeux en ligne free-to-play, annoncent une fusion stratégique afin de mutualiser leurs moyens. Lire la suite
-
Après treize ans d'exploitation, le studio grec Aventurine annonce la fermeture (temporaire ?) des serveurs de Darkfall Unholy Wars. Parallèlement, la reprise de la version historique du MMO, Darkfall: New Dawn, se poursuit. Lire la suite
-
Total War Warhammer était lancé mardi dernier et le studio Creative Assembly revendique la vente de 500 000 copies de son jeu de stratégie, en faisant le meilleur lancement de la franchise à ce jour. Lire la suite
-
Dans le cadre d'une émission d'actions, Funcom lève 6,3 millions de dollars d'investissement et renégocie 7,7 millions de dettes. De quoi assurer le lancement de Conan Exiles et le développement de ses deux prochains titres. Lire la suite
-
On connait l'effervescence du marché mobile chinois et Ubisoft s'associe au groupe Ourpalm pour lancer Hungry Shark World en Chine mais aussi réaliser un MMORPG Assassin's Creed non encore officiellement annoncé. Lire la suite
-
Funcom publie ses comptes trimestriels et accuse des pertes, mais le studio norvégien multiplie les projets : Conan Exiles, suivi de deux petits jeux inspirés des licences The Secret World et Conan. Parallèlement, LEGO Minifigures fermera ses portes. Lire la suite
-
Le géant Tencent investit le marché du jeu console en Chine et annonce la Blade, une console online couplée à la plateforme de jeux en ligne du studio, incluant notamment League of Legends, Monster Hunter Online ou FIFA Online 3. Lire la suite
-
Ce matin, NCsoft publiait des comptes trimestriels en forte hausse, portés par les performances de Blade & Soul en Occident et en Chine. De quoi encourager NCsoft à exporter davantage de MMO et jeux mobiles à l'avenir. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes