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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Si la priorité d'Undead Labs reste son jeu de survie solo State of Decay, le studio imagine néanmoins le gameplay de son MMO de Zombie : un jeu plus axé sur la coopération pour survivre aux zombies que sur le PvP entre les survivants. Lire la suite
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Le développeur de Black Desert était réputé pour ses jeux d'actions, très dynamiques. Le CEO du studio se dit néanmoins aussi adepte de simulations vidéo ludiques et intègre donc moult activités non combattantes dans son MMO. Illustration vidéo. Lire la suite
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La nuit dernière, John Smedley dévoilait H1Z1, le prochain projet de Sony Online : un MMO de survie dans un monde gigantesque et dangereux, laissant la part belle au PvP, à l'artisanat, au commerce et à la politique entre les joueurs. Lire la suite
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Faut-il de nouveaux outils de conception dans Landmark ? Peut-être, mais Sony Online préfère souligner que des outils génériques obligent les joueurs à faire preuve de créativité dans leur utilisation, tout en étoffant le méta-jeu. Lire la suite
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Les joueurs ont longtemps réclamé un système de housing dans WOW. Avec Warlords of Draenor, ils pourront fonder et gérer leur propre cité fortifiée. Mais acquérir un fief devra manifestement se mériter. Lire la suite
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Depuis son passage en free-to-play, Fallen Earth se fait relativement discret mais continue d'être mis à jour. Les villes et avant-postes de joueurs devraient faire l'objet de test en avril, en vue d'un lancement en mai prochain. Lire la suite
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Après affrontements entre joueurs ou le contenu PvE, les équipes du studio ZeniMax Online dévoilent les mécaniques d'artisanat d'Elder Scrolls Online. Le directeur créatif Paul Sage répondra aux artisans ce soir en direct. Lire la suite
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Dans Elder Scrolls Online, l'artisanat occupe une place de choix, notamment parce que les artisans peuvent façonner des objets particulièrement efficaces et visuellement très différents. Illustrations. Lire la suite
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EQN Landmark se veut un MMO social de construction, mais les (premiers) joueurs se disent peu enclins à collaborer ensemble et construisent plutôt en solitaire. Un comportement normal à ce stade, mais qui a vocation à évoluer. Lire la suite
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Elder Scrolls Online revendique des mécanismes d'artisanat particulièrement riches (fort de milliers d'objets à fabriquer), placé au coeur du gameplay, entre exploration et PvP. Illustration vidéo. Lire la suite
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En attendant son bêta-test, Bless détaille son gameplay. Le producteur Jacob Han revendique une progression non répétitive, des confrontations inter et extra-faction ou encore des conquêtes de forts stratégiques. Lire la suite
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Dave Georgeson s'enthousiasme de l'engouement des testeurs d'EQ Next Landmark. Mais quelles nouveautés doivent être ajoutées au MMO (communication, combat, fonctionnalités) ? Les priorités seront dressées avec les joueurs. Lire la suite
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Le temps d'une petite semaine, le studio ZeniMax Online nous a convié à nous immerger au coeur de Tamriel, pour mieux appréhender le contenu PvE d'Elder Scrolls Online. Premières impressions et tour d'horizon (PvE) du MMORPG. Lire la suite
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La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de l'alpha-test d'EQ Next Landmark. Et le développeur n'y voit pas une chasse aux bugs, mais le recrutement de 20 000 personnes dans l'équipe de développement. Lire la suite
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Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
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Albion Online se veut ouvert, n'imposant ni niveau, ni classe jouable. Pour aider néanmoins le joueur à prendre son destin en matin, Sandbox Interactive imagine une « carte de destinée » aiguillant les choix du joueur. Lire la suite
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Sony Online détaille le fonctionnement de l'artisanat d'EverQuest Next et dévoile un gameplay plutôt riche et varié, qui encourage à la fois à l'exploration et à l'interaction entre les joueurs. Lire la suite
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Le producteur Terry Michael promettait de préciser les mécanismes d'artisanat d'EverQuest Next. Première évocation aujourd'hui au travers d'un atelier d'artisanat permettant de produire des matériaux de construction à partir de matières premières. Lire la suite
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Alors que la campagne de financement participatif de The Repopulation touche à sa fin, les enchères viennent s'ajouter aux possibilités de vendre ses biens sur le MMORPG sandbox d'Above and Beyond Technologies. Lire la suite
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L'alpha-test d'EQ Next Landmark approche et Sony Online précise les modalités d'appropriation d'un lopin de terre dans le MMO de construction, mais aussi comment le modifier, le déplacer, l'abandonner ou l'entretenir. Lire la suite
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Nouvel article sur le devblog, Eskarina nous parle aujourd'hui de la future refonte de l'artisanat. Elle y explique les nouvelles mécaniques, les améliorations et l'interactivité pensées pour la refonte de cette feature. Attention... Lire la suite
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Voici quelques jours, dans le cadre d'un livestream, les équipes de Sony Online détaillaient la procédure d'appropriation d'un terrain dans EQ Next Landmark. Récapitulatif. Lire la suite
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Partant sur le principe du sandbox, les développeurs veulent proposer différentes voies aux joueurs se lançant sur The Repopulation. Le studio Above and Beyond Technologies veut donner des allures sandbox à son MMORPG The Repopulation. Lire la suite
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16 janvier 2014Les joueurs peuvent-ils modifier librement les biotopes du monde d'EQ Next Landmark ? Oui ! Les plus courageux pourront donc progressivement changer les déserts en forêts luxuriantes ou les zones arides en océan. Lire la suite
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