-
Dans le cadre d'un développement chaotique, World of Darkness Online réoriente son gameplay et puise désormais son inspiration dans les mécaniques sandbox de DayZ ou Rust. Lire la suite
-
World of Darkness Online est encore en phase de conception mais Chris McDonough partage les réflexions du développeur sur les cycles jour / nuit du MMO. Trop compliqués à gérer dans un jeu de vampires, une nuit permanente devrait... Lire la suite
-
World of Darkness Online n'est pas attendu avant plusieurs années, mais Chris McDonough en esquisse les grands principes : le MMO se veut « un simulateur de vampires » restituant la puissance des immortels et de leurs intrigues politiques. Lire la suite
-
Durant trois semaines, les équipes de CCP Games ont testé les mécaniques de World of Darkness Online. Certains participants livrent leurs conclusions : WoDO n'a pas vocation à accueillir des génocides de vampires. Lire la suite
-
World of Darkness Online fait actuellement l'objet de tests internes et les testeurs en profitent pour livrer quelques détails sur leurs activités. Ils s'affrontent, tuent des vampires et évaluent le rendu graphique du MMO. Lire la suite
-
Dans le cadre de la GDC Online, CCP Games partage sa vision du MMO sandbox : encourage les interactions sociales, proposer des objectifs de long terme et surtout monter les joueurs les uns contre les autres. Lire la suite
-
La tendance actuelle des MMO grand publics est aux contenus linéaires et dirigistes. CCP Games entend prendre le contre-pied de ces « jeux massivement monojoueurs » en réintroduisant de l'exploration et de l'interaction dans World of Darkness Online. Lire la suite
-
Le MMO de vampires reste bien vivant et World of Darkness Online profite du Fanfest 2012 du studio CCP pour détailler son contenu et notamment le rôle de Prince, élu par les joueurs et pouvant infliger une mort permanente. Lire la suite
-
Alors qu'on croyait le développement de World of Darkness Online gelé, CCP Games se veut rassurant et promet que le développement va bon train, utilisant l'expérience acquise pour s'adresser à un nouveau public. Lire la suite
-
Si World of Darkness Online n'intégrera qu'une race jouable au lancement (les humains, susceptibles d'être ensuite changés en vampire), le MMORPG proposera d'emblée sept factions sur le modèle du Sabbat. Lire la suite
-
La Grand Masquerade 2011, la convention des éditions White Worlf, s'achève tout juste à la Nouvelle Orléans et livre quelques nouveaux détails sur le contenu du MMORPG de vampires World of Darkness Online. Lire la suite
-
Les participants de la Grand Masquerade se font l'écho des discussions tenues lors de la convention de CCP et relaient à grands traits, le gameplay de World of Darkness Online. Lire la suite
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, survival-horror, contemporain, fantasy, vampirique |
Sortie | Inconnue |
Annulation |
14 avril 2014 |
Attendiez-vous World of Darkness Online ?
258 aiment, 67 pas.
Note moyenne : (335 évaluations | 2 critiques)
7,9 / 10
-
Très prometteur