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Cornered Rats Software a enfin dévoilé le plan d'attaque pour la 1.31, avec une bonne surprise : le contenu annoncé dépasse largement les premières annonces faites, avec au menu une exploitation plus poussée de leur nouveau moteur... Lire la suite
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Après une période assez creuse au niveau des réponses de l'équipe de dev, Gophur remonte ses manches et répond aux questions des joueurs anxieux sur le contenu de la future 1.30. Votre dévouée équipe JoL FF vous en propose la traduction ! Lire la suite
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KFS1 explique à la communauté et synthétise les fonctionnalités des Tables d'Equipement (Table and Order of Equipment) en répondant à diverses questions. Une occasion d'y voir plus clair ! Lire la suite
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Faisant suite à la dernière réunion entre les programmeurs et les responsables de squad ainsi que les hauts commandement, il en ressort qu'un projet concernant l'amélioration de la gestion des squad ainsi que leurs badges (écussons... Lire la suite
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Vieux serpent de mer, le thème du déséquilibre refait une apparition fracassante sur la scène de la communauté. Il semble que l'arrivée en jeu du Tigre lors d'une campane précédente ait fait explosé les compteurs, obligeant les Rats... Lire la suite
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23 septembre 2005Gophur, le producteur de Battleground Europe, affirmait il y a quelque temps que l'amélioration des performances était la priorité numéro un. Et bien les développeurs ont avancés sur de nombreux points que Gophur détaille ci-dessous. Lire la suite
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Gophur vient d'annoncer que la version 1.19.6 sera la version gold envoyée à GMX, l'éditeur européen pour pressage des cd-roms. Dans la pratique, cela devrait être le signe de la mise en rayon de Battleground Europe pour le mois prochain. Lire la suite
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Il y a quelque temps, CRS a demandé aux joueurs d'élire un responsable pour chaque catégorie de forum. Ce responsable a la charge de transmettre aux développeurs les questions des joueurs et d'en sélectionner chaque semaine 5. Tous... Lire la suite
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23 août 2005La newsletter officielle du 12 août nous apprend la visite d'un responsable Apple chez CRS : Les Rats ont eu le plaisir d'accueillir cette semaine Richard Hernandez dans leurs bureaux, le responsable de la section jeux chez Apple. Lire la suite
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Dernière ligne droite pour Toto, qui écrit son dernier infantry update avant la mi-avril. L'infanterie va subir un très gros lifting pour la rendre plus réaliste, au niveau visuel et au niveau des mouvements ! Lire la suite
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Badger a payé une petite visite aux Rats, dans leur QG texan. Il nous rapporte quelques informations intéressantes sur le développement du jeu, en particulier celui du système des grades : Lire la suite
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Quelques années aprés le lancement (mouvementé selon la légende) de World War Two Online: Blitzkrieg, CRS met en chantier une nouvelle version promise au commerce: "Beyond Blitzkrieg". Et c'est RAFTER qui se charge de nous mettre l'eau à la bouche. Lire la suite
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Préparez-vous au sable dans le sandwich et aux coups de soleil. Non, WWIIOL ne se transforme pas en la Grande Motte Online, mais lorgne sur les rivages de l'autre côté de la méditerranée.Second théatre d'opération aprés celui de la bataille de France... Lire la suite
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Pendant que la bataille fait rage, les développeurs avancent à coups de fouet ... Voici la nouvelle FB signée Granik ! Et les images du Sherman habillé ! A noter que, contrairement à certaines rumeurs, la mitrailleuse de... Lire la suite
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6 mars 2004Difficile conclusion de la série des 1.12 pour les développeurs qui ont eu du mal à finaliser les lance-grenades. Mais la sortie du patch 1.12.4 marque enfin la clôture de la série 1.12, et le commencement de la 1.13 et de la 1.14. Lire la suite
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Quelques nouvelles intéressantes provenant des développeurs glanées sur les forums officiels. Des batteries côtières bientôt ? Nous pourrons probablement implémenter des batteries côtières IA dans le prochain patch. Si ce n'est... Lire la suite
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kfs1, programmeur de la partie serveur, nous livre des explications détaillées sur le système stratégique de World War II Online. Les listes des unités disponibles dont les mécanismes d'approvisionnement ont énormément évolués ces... Lire la suite
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Nous avons traduit les questions réponses des newsletters de ces deux derrières semaines. On y trouve des réponses très intéressantes sur les véhicules à venir, la personnalisation des soldats et les épaves sur le champ de bataille entre autres. Lire la suite
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Matrix Games et TriSynergy ont signé un accord de développement avec Cornered Rat Software et Playnet sur World War II Online. Les quatre sociétés travailleront ensemble sur les futurs patchs de World War II Online. Déclarations des... Lire la suite
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13 novembre 2003Si les fantassins ont été gâtés dans la 1.10 pour la 1.11 Toto, graphiste, ne nous annonce rien de transcendant pour l'infanterie … les développements majeurs seront pour la 1.12. Tant pis … Il répond toutefois à une longue série... Lire la suite
Plateformes | MacOS, Windows |
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Genres | MMO, simulation, contemporain, réaliste |
Sortie |
6 juin 2001 |
Arrêt |
31 décembre 2012 |
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86 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (113 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10
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Très bien