- Animation
- Artisanat
- Capture
- Chronique
- Classe
- Communauté
- Date de sortie
- Donjon
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- Game Developers Conference
- GamesCom
- GamesCom 2010
- GDC 2011
- GDC 2012
- Guilde
- Image
- Interview
- Mise à jour
- Poisson d'avril
- PvP
- Quête
- Récit
- Site officiel
- Streaming
- Système de jeu
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Lors de la Paris Games Week, nous avons pu rencontrer Glen "Famine" Swan, Senior Assistant Community Manager chez Funcom, pour discuter avec lui de The Secret World qu'il était venu présenter au salon. Lire la suite
-
Le studio Funcom consacre une semaine au Dragon l'une des trois factions de The Secret World. En exclusivité francophone, nous détaillons la philosophie du Dragon et sa façon d'aborder les quêtes du MMORPG. Lire la suite
-
Lors du EA Summer Showcase la semaine dernière, EA a invité l'équipe de Funcom afin de présenter le jeu et faire une démonstration aux journalistes présents. Lire la suite
-
Après avoir expliqué le défi de créer un monde réel dans un jeu de façon plus théorique, Joel Bylos revient sur le même sujet mais, cette fois ci, de façon plus pratique. Lire la suite
-
The Secret World, s'appuie notamment sur une multitude d'histoires à découvrir au travers de moult missions. Aperçu exclusif du premier journal de développement du MMO alors que Joel Bylos répond à nos questions. Lire la suite
-
Selon Dag Scheve, les PNJ de The Secret World ne doivent pas être de simples distributeurs de quêtes, mais fournir les informations permettant aux joueurs de prendre ses propres décisions. Présentation des PNJ dans un univers réaliste et vivant. Lire la suite
-
Funcom l'annonçait hier : la toute première créature de The Secret World sort de l'ombre. En avant-première francophone, nous dévoilons le Revenant. Funcom le laisse entendre depuis déjà quelques semaines, les arcanes de The Secret... Lire la suite
-
Les MMO sont-ils propices à la narration ? On répond traditionnellement par la négative mais selon Ragnar Tornquist, The Secret World est d'ores et déjà le théâtre d'une sombre histoire dont le récit a déjà débuté. Lire la suite
-
Les pénalités de mort, plus ou moins sévères, influencent profondément les actions des joueurs. L'équipe de développement de The Secret World explique ses choix et présente les quêtes de sabotage. Lire la suite
-
Après avoir mener une étude de marché, Funcom s'est aperçu que les joueurs n'apprécient que les orcs et les elfes. Le studio initie donc un revirement de design drastique de The Secret World. Lire la suite
-
The Secret World devient un peu moins secret et s'exhibe au travers d'un site officiel et d'une nouvelle bande-annonce. On le sait, Funcom présentait récemment The Secret World en marge de la GDC 2011 de San Francisco. Le MMORPG du studio norvégien... Lire la suite
-
En marge de la GamesCom, Ragnard Tornquist présente la ville de Londres telle qu'elle apparaît dans The Secret World, mêlant réalisme et ésotérisme, autour du quartier général des Templiers. Lire la suite
-
L'équipe de développement de The Secret World poursuit ses sessions de Questions / Réponses avec les joueurs et s'intéresse aujourd'hui (entre autres) à la place dans instances dans le MMO. Lire la suite
-
Nouvelle salve de Questions / Réponses. Ragnard Tornquist revient entre autres sur le PvP, la personnalisation des avatars ou la forme que prendra le monde mystérieux d'Agartha. Lire la suite
-
L'équipe de développement de The Secret World a collecté des questions de joueurs. Les dix premières trouvent leurs réponses sur le système narratif du jeu ou sa gestion de la magie - entre autres. Lire la suite
-
Dans un jeu de questions / réponses, Ragnar Tornquist revient, en vrac, sur les pénalités de mort, les mécanismes de combats ou encore sur la place du paradis dans The Secret World. Lire la suite
-
Avec The Secret World, Ragnar Tornquist entend amener le MMO à un autre niveau : plus libre, plus ouvert et surtout plus évolutif selon les actions des joueurs. Lire la suite
-
Ragnar Tørnquist, producteur de The Secret World, dévoile les principaux axes de gameplay du MMORPG de Funcom. Exploration, enquête, collectes d’indices et affrontements sont les maîtres mots du MMO. Lire la suite
-
Après le Dragon et les Illuminati, Ragnar Tornquist présente la dernière faction de The Secret World : les Templiers, l’incarnation même de la guerre contre le Mal. Lire la suite
-
Après le Dragon, faction dévoilée hier, Ragnar Tornquist lève le voile sur les pratiques des Illuminati et leur goût du pouvoir. Hier, GameSpot relayait les propos de Ragnar Tornquist, producteur de The Secret World, à propos du Dragon... Lire la suite
-
Le Dragon, l’une des trois factions de The Secret World, se dévoile (un peu) en vidéo et sous la plume de Ragnar Tornquist, producteur du jeu. Le prochain MMORPG de Funcom, The Secret World, met notamment en scène les rivalités de... Lire la suite
-
Halloween s’accommode parfaitement de l’univers de The Secret World. En attendant la fête des morts, Ragnar Tornquist apporte quelques précisions, notamment sur les donjons de son MMORPG ésotérique. Lire la suite
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, contemporain, fantasy |
Bêta fermée |
11 mai 2011 |
Sortie |
3 juillet 2012 |
Que pensez-vous de The Secret World ?
470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (621 évaluations | 70 critiques)
7,9 / 10
-
Très bien
452 joliens y jouent, 888 y ont joué.