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Le géant de l'internet Tencent est la première société chinoise à être évaluée à plus de 500 milliars de dollars. Le géant chinois Tencent vient de dépasser la valeur boursière de 500 milliars de dollars, dépassant par la même occasion Facebook... Lire la suite
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Après plusieurs tentatives, Tencent a manifestement acquis les droits d'exploitation exclusifs de Playerunknown's Battlegrounds pour la Chine. Le colosse chinois adaptera néanmoins le jeu de Battle Royale aux valeurs locales. Lire la suite
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Le géant chinois annonce des résultats en croissance, particulièrement dans sa division jeux mobiles. Le chinois Tencent, premier éditeur de jeux vidéo au monde, a annoncé ses résultats pour le dernier trimestre, et ceux-ci sont fortement... Lire la suite
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Dès le 18 janvier prochain, les serveurs chinois de Smite seront fusionnés avec les serveurs internationaux du MOBA. De quoi annoncer prochainement un afflux de joueurs (chinois) dans les matchs du jeu d'arène du studio Hi-Rez. Lire la suite
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On connait l'appétit de Tencent pour les développeurs à succès et le géant chinois lorgne sur le Coréen Bluehole, à l'origine du très populaire Playerunknown's Battlegrounds. Lire la suite
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Tencent multiplie les investissements en Occident et entend manifestement poursuivre dans cette voie. Le géant chinois recrute Jurgen Post (artisan de nombreuses acquisitions chez SEGA) pour le charger des partenariats avec l'Europe. Lire la suite
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Traditionnellement, le jeu en ligne compétitif est majoritairement masculin. Mais pas Honor of Kings, le MOBA mobile de Tencent : 54,1% des 200 millions de joueurs du titre sont des joueuses. Les analystes s'interrogent sur les causes... Lire la suite
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L'éditeur implémente des limitations de temps de jeu pour les joueurs de moins de 18 ans sur son MOBA Honour of Kings. Vous n'avez peut-être pas entendu parler du MOBA Honour of Kings, mais celui-ci est déjà l'un des jeux les plus... Lire la suite
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Le géant chinois génère 3.9 milliards de dollars au premier trimestre 2017. Premier éditeur de jeux vidéo au monde, le chinois Tencent a déclaré des revenus de 3.9 milliards de dollars venant de ses jeux au premier trimestre de cette année... Lire la suite
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Ubisoft annonce un nouveau jeu mobile développé uniquement pour la Chine et édité par Tencent. La Chine est le plus gros marché du jeu mobile dans le monde, et l'éditeur français Ubisoft entend y faire sa place en annonçant un partenariat... Lire la suite
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Le géant Tencent entend manifestement investir dans la distribution digitale de jeux et annonce une refonte de sa plateforme WeGame (200 millions d'inscrits en Chine) en vue d'un lancement en Occident. Lire la suite
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Le géant chinois Tencent publie ses comptes et revendique des résultats colossaux (20 milliards d'euros de chiffres d'affaires en 2016, 5,6 milliards de résultats nets), notamment grâce à ses jeux et la monétisation de ses réseaux sociaux. Lire la suite
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30 décembre 2016Annoncé l'été dernier par Tencent, Blade & Soul: Hongmoon Rising (préquel du MMO d'arts martiaux jouables sur navigateurs web et plateformes mobiles) donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Chine. Lire la suite
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Tencent publie ses résultats du deuxième trimestre 2016, revendique un chiffre d'affaires de 4,75 milliards d'euros pour une valorisation boursière de 220 milliards d'euros le faisant passer en tête du classement des entreprises technologiques... Lire la suite
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Dans le cadre de sa stratégie visant à étoffer son catalogue de jeux mobiles, NCsoft s'associe à Tencent pour produire Blade & Soul: Hongmoon Rising, un prequel du MMO d'arts martiaux distribué sur PC et plateformes mobiles. Lire la suite
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La rumeur le laissait entendre depuis plusieurs semaines et se confirme aujourd'hui : le géant chinois Tencent vient de s'offrir 84% de Supercell (Clash of Clans, Clash Royale) pour un montant de 8,6 milliards de dollars. Lire la suite
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Le géant Tencent investit le marché du jeu console en Chine et annonce la Blade, une console online couplée à la plateforme de jeux en ligne du studio, incluant notamment League of Legends, Monster Hunter Online ou FIFA Online 3. Lire la suite
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Dans le cadre de sa Tencent UP 2016, le groupe chinois annonce officiellement Rising Fire, un shooter massivement multijoueur en monde ouvert, au gameplay reposant notamment sur le PvE et les raids d'envergure. Lire la suite
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Tencent organise sa convention annuelle, la Tencent UP 2016, et en profite pour annoncer l'acquisition des droits chinois de Path of Exile. Une opération commerciale qui devrait assurer une certaine pérennité au hack & slash de Grinding Gear Games. Lire la suite
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Lost Ark est présenté comme un hack & slash, mais pour se démarquer de ses principaux concurrents, le jeu mise sur ses combats sans ciblage et sa dimension massive -- un immense univers ouvert regroupant de nombreux joueurs. Lire la suite
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Tencent publie ses comptes trimestriels et affiche une croissance à deux chiffres (un chiffre d'affaires en progression de 24% et un bénéfice de 51%). De quoi valoriser le groupe chinois qui pèse aujourd'hui 173 milliards de dollars. Lire la suite
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Le groupe Activision entend s'appuyer sur ses licences fortes pour conquérir le marché chinois. En coopération avec le géant Tencent, Activision lance Call of Duty Online en Chine, déclinaison localisée et free-to-play de sa série de jeux de tirs. Lire la suite
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Les passerelles entre entre les industries du divertissement et entre l'Asie et l'Occident sont de plus en plus nombreuses. Le network HBO signe avec le géant des nouvelles technologies Tencent : les séries du premier seront distribuées... Lire la suite
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Le colosse chinois Tencent vient de publier ses résultats du début de l'année : en un trimestre, le groupe a généré 2,15 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour 752 millions de bénéfices. Blade and Soul y aurait contribué significativement. Lire la suite
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Après un accord signé entre Gaijin Entertainment et Tencent, le conflit opposant dans les airs les grandes nations impliquées lors de la Seconde Guerre mondiale s'exportera prochainement vers la Chine. Lire la suite
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Activités | Distributeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo, exploitant de jeux vidéo |
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Création |
Novembre 1998 |
Pays d'origine | Chine |
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Note moyenne : (43 évaluations)
2,0 / 10
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Très mauvais