-
12 septembre 202436Les jeux gratuits peuvent parfois se révéler très onéreux, a fortiori au regard des pratiques commerciales de certains éditeurs. 20 associations de protection des consommateurs en Europe se mobilisent contre les boutiques trompeuses... Lire la suite
-
23 septembre 2019L'écologie devient un sujet prégnant pour le grand public et l'industrie du jeu s'engage en faveur du climat : 21 groupes s'engagent à réduire leur empreinte carbone ou sensibiliser les joueurs aux problématiques vertes. Lire la suite
-
26 mars 2018De plus en plus d'acteurs de l'industrie du jeu en ligne se mobilisent pour lutter contre les comportements toxiques dans le jeu vidéo : Blizzard, CCP ou Riot créent la Fair Play Alliance pour partager leurs bonnes pratiques sur le sujet. Lire la suite
-
La rumeur le laissait entendre depuis plusieurs semaines et se confirme aujourd'hui : le géant chinois Tencent vient de s'offrir 84% de Supercell (Clash of Clans, Clash Royale) pour un montant de 8,6 milliards de dollars. Lire la suite
-
On nous le répète : le jeu mobile a le vent en poupe... et les créateurs prennent de la valeur. Le groupe japonais s'offre 51% du studio finlandais Supercell (Clash of Clan) pour 1,5 milliards de dollars. Lire la suite
Que pensez-vous de Supercell ?
1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
3,8 / 10
-
Médiocre