- Afficher les actualités précédentes
-
La vision des développeurs sur la conception de SW:TOR se dévoile plus précisément dans cette interview qui vaut le coup d'œil ! Voici une interview de Daniel Erickson (scénariste principal chez BioWare) faite par le site Anglais Strategy Informer. Lire la suite
-
Aujourd'hui, le Premier Scénariste en Chef, Daniel Erickson, nous embarque dans le processus de création d'une planète en prenant comme exemple Voss. "Ils méditent. Ils vivent en communauté et ne sont pas individualistes. Ils pratiquent... Lire la suite
-
La biographie de BioWare se termine ici avec cette dernière partie. Nous parlerons des évolutions intervenues au sein de la firme après ses premiers succès et de l'apparition de nouvelles franchises à succès développées et créées par Bioware. Lire la suite
-
La biographie de BioWare continue avec cette troisième partie qui relate l'arrivée du studio sur le marché des jeux pour console. Une entrée fracassante, puisque BioWare signera l'un de ses plus gros succès : Star wars Knights of the Old Republic ! Lire la suite
-
C'est vendredi et cette semaine c'est Rebecca Harwink, scénariste pour le jeu, qui nous offre une nouvelle sur la création de l'Inquisiteur Sith. Le côté obscur est puissant, méfie-toi jeune padawan ... Lire la suite
-
Quelles musiques ? Quelle ambiance sonore ? Quelles voix ? Nos confrères Américains du blog Darthhater ont encore frappés ! Ils ont pu rencontrer des membres de l'équipe du département audio de LucasArts. On le sait d'ores et déjà... Lire la suite
-
Amis des villes, citadins amateurs de pollution et de grattes ciel, venez découvrir votre fantasme : une ville planète ! Marre des vertes contrées de Tython ? Vous en avez assez du sable rouge de Korriban. Vous vous lassez de la pollution de Hutta ? Lire la suite
-
Hall Hood, scénariste en chef, partage un petit peu de ses connaissances sur la création de ces aventuriers spirituels de la République connus sous le nom de contrebandier. Lire la suite
-
Shauna nous emmène dans les coulisses du jeu possédant le plus de dialogues enregistrés de l'histoire ! Elle nous explique comment BioWare et LucasArts gère ce défi impressionnant qui consiste à écrire et faire enregistrer des milliers... Lire la suite
-
Le concepteur en chef des combats Damion Schubert nous entretient à propos de la créations de la classe du Trooper. C'était une journée intense pour la conception des combats. Nous avions terminé la première étape de notre nouvelle... Lire la suite
-
Dans ce troisième Journal des développeurs, les développeurs, concepteurs et animateurs de BioWare reviennent sur la création de la classe de "Trooper", les défenseurs héroïques de la République. Ils évoquent les aspects de la classe et son scénario... Lire la suite
-
Cette semaine, Rebecca Harwick, l'une des écrivaines pour SWTOR, nous parle de la création de la planète d'Ord Mantell, qui nous a été dévoilée il y a deux semaines. Un texte intéressant qui nous permet de mieux comprendre les différentes... Lire la suite
-
Star Wars: The Old Republic est un projet ambitieux, qui se donne les moyens de son ambition. Quelque 100 développeurs travaillent au projet et bénéficient des conseils de George Lucas himself. Lire la suite
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction |
Bêta fermée |
10 juillet 2010 |
Bêta ouverte |
2011 |
Sortie |
20 décembre 2011 |
Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?
629 aiment, 273 pas.
Note moyenne : (994 évaluations | 120 critiques)
6,6 / 10
-
Bien
963 joliens y jouent, 2404 y ont joué.