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23 octobre 2024À l'occasion de la CitizenCon 2954, Star Citizen dévoilait ses (nouveaux) mécanismes d'artisanat, pensés pour être un métier à part entière dans l'univers de jeu, susceptible d'alimenter son économie et les interactions entre les joueurs. Lire la suite
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Ce weekend, la CitizenCon 2954 dévoilait quelques-unes des nouveautés à venir dans Star Citizen. Dans le lot, le Dynamic Weather System, le système de météo dynamique qui doit gouverner le climat de l'univers de jeu. Lire la suite
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La mise à jour majeure 3.23 de Star Citizen est déployée et ouvre un nouveau chapitre dans l'Alpha du jeu, notamment grâce à des ajouts de contenu mais aussi et surtout des améliorations de qualité de vie rendant le jeu plus accessible. Lire la suite
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Star Citizen suscite des réactions très contrastées chez les joueurs : un « scam » qui ne sera jamais finalisé pour les uns, un titre déjà jouable en alpha pour les autres. Tour d'horizon de ce que propose concrètement Star Citizen aujourd'hui. Lire la suite
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19 février 2024Les centres de distribution de Star Citizen sont de vastes complexes qui accueillent des activités diverses à la fois pour des joueurs agressifs ou pacifistes, légalistes ou hors-la-loi, avec le risque que toutes ces missions se croisent. Lire la suite
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La version Alpha 3.23 de Star Citizen s'annonce particulièrement dense, notamment grâce à l'intégration de certaines fonctionnalités de Squadron 42. Cloud Imperium Games commence à en esquisser le contenu et les enjeux. Lire la suite
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La version Alpha de Star Citizen évolue en version 3.19. Entre autres nouveautés, elle améliore l'expérience de jeu des nouveaux joueurs (en prévision de l'Invictus Launch Week) ou propose un événement PvPvE pour de petits groupes de joueurs. Lire la suite
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Star Citizen évolue en version Alpha 3.17.2 afin d'insuffler davantage de vie dans son univers : le patch ajoute un nouvel événement dynamique, dote les PNJ d'objectifs spécifiques et double la capacité des serveurs de jeu. Lire la suite
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Des rapports sur les activités mensuelles sont rédigés par l'ensemble des studios qui travaillent sur Star Citizen et sont partagés avec la communauté en début de mois. C'est l'occasion de se plonger un peu plus dans le développement... Lire la suite
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Lors de l'événement Citizen Con 2015, Chris Roberts et Dave Haddock nous ont dévoilé la StarMap au travers d'une démonstration en direct. L'accès à cet outil décrivant l'univers de Star Citizen de manière plus détaillée que tout ce... Lire la suite
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Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post, rédigé par Tony Zurovec, détaille les nouvelles... Lire la suite
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Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post détaille les nouvelles mécaniques de la guerre électronique... Lire la suite
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Encore lointaine, la mort (presque) définitive de Star Citizen précise néanmoins une partie de ses mécanismes par le biais du système de santé du module FPS, développé par le studio IllFonic. Lire la suite
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La simulation spatiale Star Citizen entend proposer des phases plus terre à terre au gameplay FPS. Chris Roberts a présenté le module dédié aux combats FPS lors de la PAX Australia ce week-end. Lire la suite
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Tous les pilotes de Star Citizen souhaitant se frotter à d'autres joueurs peuvent désormais accéder au mode multijoueur d'Arena Commander, le module de combat de Star Citizen. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium continue d'ouvrir au plus grand nombre le volet multijoueur du module Arena Commander de Star Citizen, qui rencontre des difficultés techniques inattendues. Lire la suite
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Le vaisseau éclaireur Khartu, de conception Xi'An est de sortie sur la simulation spatiale Star Citizen, de quoi entrevoir les capacités d'un chasseur atypique jouant sur sa mobilité. Lire la suite
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Le magazine Jump Point revient sur la conception de la frégate Idris. Anciennement une corvette, l'Idris a fait l'objet d'une refonte pour répondre à sa mission d'envergure sur Star Citizen. Lire la suite
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Deuxième module de Star Citizen prévu pour passer entre les mains des joueurs, le dogfight permettra d'avoir un aperçu bien plus concret des possibilités de la simulation spatiale de Chris Roberts. Lire la suite
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Après avoir dévoilé les outils communautaires pour gérer les différentes organisations de Star Citizen, le studio Cloud Imperium précise le fonctionnement des organisations et des réputations les liant. Lire la suite
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L’immensité de l'espace laisse la part belle à l'exploration, c'est l'une des propositions de la simulation spatiale Star Citizen. Explorer implique forcément des espaces inconnus et cela représente la plus grande partie de chaque... Lire la suite
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Alors que les descriptifs des appareils avaient disparu durant la mise en place du nouveau site officiel de Roberts Space Industries, ils reviennent avec une nouvelle ergonomie. Lire la suite
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Star Citizen revendique une approche réaliste et cohérente. Les choix de vie du personnage auront un réel impact et sa mort sera (presque) permanente. De quoi pimenter et donner du sens aux existences des citoyens de l'espace. Lire la suite
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Fort d'une capacité de mobilisation impressionnante, Star Citizen a déjà récolté plus de 4,7 millions de dollars. De quoi débloquer du contenu (50 systèmes stellaires, des vaisseaux) et de nouvelles fonctionnalités. Lire la suite
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L'univers de Star Citizen est parsemé d'une multitude d'astéroïdes, n'apparaissant sur aucune carte, mais colonisés plus ou moins discrètement. Les explorateurs tenteront sans doute de les trouver... pour les piller. Lire la suite
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Plateformes | Linux, Windows |
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Genres | Action, action-rpg, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, tir, futuriste / science-fiction, science-fiction |
Alpha-test |
2014 (Windows) |
Sortie | Inconnue |
Attendez-vous Star Citizen ?
460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10
-
Très prometteur