- Art conceptuel
- Bêta-test
- Business
- Chiffres
- Classe
- Communauté
- Créations de joueurs
- Date de sortie
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Financement participatif
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2014
- Image
- Insolite
- Interview
- Jeu indépendant
- JeuxOnLine
- Mise à jour
- Multijoueur
- Promotion
- PvP
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Miguel Caron nous parle du rôle du studio canadien Behaviour Interactive dans le développement de la simulation spatiale de Chris Roberts, Star Citizen. Lire la suite
-
Chris Roberts, le créateur de Wing Commander revient lors d'une interview donnée pour Inside Crytek sur le développement de Star Citizen, la simulation spatiale qui utilisera le moteur CryEngine 3. Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar... Lire la suite
-
Si vous avez envoyé une requête au support dernièrement de Cloud Imperium, vous avez peut-être déjà fait la connaissance de Brittany Godfrey. Elle gère les demandes au support client depuis mars. et vous l'avez sans doute vue et entendue... Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
-
Cette rubrique permet de mettre des visages sur les acteurs du développement de Star Citizen. Il s'agit cette fois de John Erskine, directeur des services chez Cloud Imperium. Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar... Lire la suite
-
Tandis que le compteur de la participation des joueurs dépasse les 9,2 millions de dollars, l'équipe CIG nous explique l'intérêt pour eux (et par extension pour les futurs joueurs) de l'acquisition d'un studio de motion capture par l'entreprise. Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
-
Eric "Wingman" Peterson nous présente un nouvel épisode. En plus de l'actualité, Chris Roberts vient également répondre aux questions des joueurs. Vidéo Video streaming by Ustream Juste avant de présenter les questions du forum... Lire la suite
-
Eric "Wingman" Peterson se promène une fois de plus avec la Wingman Nosecam, et nous montre cette fois-ci des détails concernant l'animation d'un personnage, dont la capture de mouvement est assez impressionnante et ce jusqu'à la distinction... Lire la suite
-
Cette semaine nous allons en savoir plus sur Nathan Blaisdell. A commencer par le poste qu'il occupe : senior designer. A noter que Nathan a rejoint Cloud Imperium Games après avoir travaillé sur Junction Point de Warren Spector. Vous... Lire la suite
-
12 avril 2013Cette semaine nous allons en savoir plus sur Nathan Blaisdell ! A commencer par le poste qu'il occupe : Senior Designer. A noter que Nathan à rejoint CIG après avoir travaillé sur Junction Point de Warren Spector. Vous pourrez en... Lire la suite
-
4 avril 2013Brendan Jackson est l'un des premiers programmeurs embauchés pour travailler sur Star Citizen. Comme une grande partie de l'équipe, Brendan vient de Lightbox Interactive et a travaillé sur Starhawk sur PS3. Chez CIG, Brendan sera responsable... Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
-
Nous poursuivons les rencontres avec les membres de Cloud Imperium. Dan Tracy est concepteur technique, le CryEngine est son outil pour construire l'univers de Star Citizen. Il sera également l'invité du Wingman's Hangar épisode 13. Lire la suite
-
Clint Schultz est designer graphique ayant notamment travaillé sur des productions hollywoodiennes telles que Star Trek, Cowboys & Aliens ou Zodiac. Il est le concepteur des logos de Star Citizen et contribue avec sa patte graphique... Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
-
Celui que nous vous présentons aujourd'hui est le créateur du premier modèle de personnage 3D que vous avez pu apercevoir la semaine dernière, Mark Skelton de Cloud Imperium. Il fera parti du Wingman's de ce vendredi si vous souhaitez... Lire la suite
-
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar. Lire la suite
-
Le forum officiel Cloud Imperium dispose désormais d'une section consacrée aux questions à poser aux développeurs. De plus, la tête dévoilée en début de semaine dispose maintenant d'un corps. Lire la suite
-
Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Sandi Gardiner, vice-présidente du département marketing de Cloud Imperium. Lire la suite
-
Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Rob Irving, designer en chef de Star Citizen. Rob a une longue histoire avec les space opéra, les... Lire la suite
-
A défaut d'y jouer, nous pouvons avoir aujourd'hui un aperçu de l'interface du jeu avec une démo. Son créateur, Zane Bien est designer travaillant sur l'interface utilisateur. Zane est nouveau dans l'industrie du jeu et à rejoint l'équipe... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Plateformes | Linux, Windows |
---|---|
Genres | Action, action-rpg, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, tir, futuriste / science-fiction, science-fiction |
Alpha-test |
2014 (Windows) |
Sortie | Inconnue |
Attendez-vous Star Citizen ?
460 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (570 évaluations | 0 critique)
8,0 / 10
-
Très prometteur