L'alpha 4 de Shroud of the Avatar vient de prendre fin. Nous revenons, dans le cadre d'un compte rendu illustré, sur les nouveautés accessibles dans le jeu. Lire la suite
Shroud of the Avatar explique ses mécanismes et métiers d'artisanat, illustrés au travers de glyphes. Un système classique mais qui a fait ses preuves ? Lire la suite
Le studio Portalarium dévoile la première démo prototype de Shroud of the Avatar. On y explore le monde et découvre les base de l'artisanat. On discute surtout avec les PNJ pour découvrir les originalités du lieu. Lire la suite
Shroud of the Avatar entend proposer un gameplay « multijoueur partagé » : le joueur choisit de jouer offline ou online, avec ou sans les autres joueurs, et façonne librement son expérience ludique selon ses choix. Lire la suite
Richard Garriott dévoile son nouveau projet, Shroud of the Avatar. On découvre un RPG narratif, jouable seul et offline... ou online au coeur d'un univers persistant, unique et évolutif, aux côtés de joueurs choisis. Lire la suite