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Début 2019, Sea of Thieves s'enrichira d'une nouvelle mise à jour majeure, The Arena, reposant sur l'affrontement d'équipages pirates se disputant un trésor. Lire la suite
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La deuxième mise à jour majeure de Sea of Thieves, Cursed Sails, sera déployée sur le 31 juillet prochain. Elle ajoute notamment des vaisseaux fantômes et des équipes de squelettes. Lire la suite
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Sea of Thieves immerge les joueurs dans un vaste monde à explorer. Mais le jeu de pirates intègre aussi un système de progression et de missions qui ambitionne de fidéliser les joueurs durablement, jusqu'à ce qu'ils deviennent des pirates légendaires. Lire la suite
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24 octobre 2017Le studio Rare s'associe aux édition Dark Horse pour produire un art book dédié à Sea of Thieves. Il compile moult dessins conceptuels dont certains s'avèrent révélateurs quant aux rôles des « marchands et négociants » du jeu de pirates. Lire la suite
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Si le gameplay de Sea of Thieves repose essentiellement sur des systèmes d'interactions entre les joueurs, le jeu de pirates intègres aussi des forts de squelettes (PvE)... que les équipages de joueurs pourront se disputer entre eux (PvP). Lire la suite
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Sea of Thieves est un jeu résolument multijoueur mais pour éviter les comportements toxiques, le développeur imagine des mécaniques de jeu d'entraides et surtout un code pirate démocratique permettant de faire régner l'ordre à bord. Lire la suite
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Dans Sea of Thieves, les armes à feu sont puissantes et pour en affiner (et en équilibrer) l'usage, le studio Rare imagine plusieurs façon de les utiliser, en plus d'intégrer une vraie gestion balistique des trajectoires des projectiles. Lire la suite
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Dans Sea of Thieves, pour retrouver d'anciens trésors, les joueurs pourront être confrontés à des quêtes d'énigmes, devant prendre la forme de vraie aventures nécessitant de la cohésion, de l'astuce ou encore de l'observation pour en venir à bout. Lire la suite
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Les océans de Sea of Thieves peuvent être balayés par de violentes tempêtes, pouvant avoir de graves conséquences sur les navires et les équipages. Sea of Thieves place le joueur dans la peau d'un pirate, aux commandes de son navire... Lire la suite
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Pour permettre les échanges entre les joueurs de Sea of Thieves, le studio Rare avait imaginé un système de chat vocal. L'alpha révèle que certains joueurs n'apprécient pas de discuter et le développeur imagine une communication non... Lire la suite
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La version de test de Sea of Thieves doit être considérablement étendue et l'équipe de développement en tire les conséquences en termes de gameplay : les pirates pourront faire de mauvaises rencontres, devront entretenir leur navire... Lire la suite
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Le studio Rare initiait récemment son programme d'Insiders, visant à recruter les premiers testeurs de Sea of Thieves. Le week-end prochain, mille insiders pourront participer à la première alpha technique du jeu de pirates. Lire la suite
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Les équipes de développement de Sea of Thieves esquisse les mécaniques de combat du jeu de pirates : le combat ne doit pas être anodin, ni la seule composante du jeu. On tire pas les armes impunément et toucher sa cible ne sera pas aisée. Lire la suite
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Rare a profité de la Gamescom pour présenter son prochain jeu, Sea of Thieves, attendu en 2017 sur Xbox One et PC Windows 10. Au programme : des instruments, un point sur la version PC et une longue séquence de gameplay. Lire la suite
Plateformes | PlayStation 5, Windows, Xbox One, Xbox Series X|S |
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Genres | Action, aventure, fantasy, piraterie |
Sortie |
20 mars 2018 (Monde) (Windows) 20 mars 2018 (Monde) (Xbox One) 10 novembre 2020 (Monde) (Xbox Series X|S) 30 avril 2024 (Monde) (PlayStation 5) |
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