-
Les files d'attentes augmentent pour rejoindre les serveurs d'ArcheAge. Le studio Trion Worlds promet une série de mesures, parmi lesquelles l'ouverture de nouveaux serveurs nord-américains et européens dans les heures et jours à venir. Lire la suite
-
Scott Hartsman, CEO de Trion Worlds, profite de la GDC 2014 pour détailler le processus de localisation d'ArcheAge, promettant un modèle économique « sans astuces, ni pièges » et un gameplay « sandbox » préservé. Lire la suite
-
On sait de longue date que Trion Worlds travaille sur de nouveaux projets non encore annoncés. Selon Scott Hartsman, ils pourraient se dévoiler « disons, dans un mois ». Lire la suite
-
Après avoir quitté Trion Worlds en janvier dernier comme producteur (game designer), Scott Hartsman est de retour au sein du studio, mais comme PDG. Il doit renouer avec les succès des débuts du groupe. Lire la suite
-
En poste depuis 2009 et l'un des principaux artisans de Rift comme producteur, Scott Hartsman annonce son départ de Trion Worlds. Bill Fisher doit lui succéder. Lire la suite
-
Le week-end dernier, Rift accueillait ses premiers bêta-testeurs. Scott Hartsman dresse le bilan (plutôt positif) de cette première phase de tests et promet des améliorations dans la gestion des failles. Lire la suite
-
Trion World Network affiche de grands projets massivement multijoueurs. Pour les mener à bien, le studio recrute David Reid (NCsoft) et Scott Hartsman (le papa d’EverQuest II). Lire la suite