Si Pathfinder Online est aujourd'hui moribond, le MMO doit néanmoins être mis à jour pour accueillir un nouveau système de siège (à briser à l'aide de renforts alliés), en attendant surtout le soutien d'un éventuel repreneur susceptible... Lire la suite
Le MMORPG sandbox de Goblinworks pourrait être bientôt racheté par un nouveau développeur.
Malgré deux campagnes Kickstarter à succès, le MMORPG Pathfinder Online n'a pas réussi à aller au bout de son développement, et a licencié... Lire la suite
Si Pathfinder Online affichait de hautes ambitions de gameplay, elles se sont avérées complexes à concrétiser. Le studio Goblinworks a épuisé ses réservés financières et son équipe est licenciée. Reste trois développeurs pour relancer... Lire la suite
Notamment de par ses origines, Obsidian s'est spécialisé dans l'adaptation et le développement de jeux de rôle. Un de plus prochainement : le studio vient de s'offrir la licence du jeu de rôle Pathfinder pour l'adapter sur tablettes. Lire la suite
Alors que le MMORPG sandbox Pathfinder Online invitera les joueurs à se partager le monde à partir du 15 septembre en accès anticipé, les objets premium font leur apparition dans la boutique du jeu. Lire la suite
Compte tenu de leur forme, les MMO "theme park" AAA coutent très chers à concevoir et à exploiter. GoblinWorks préfère parier son petit budget sur un gameplay reposant sur « les joueurs en tant que contenu ». Lire la suite
Le studio Goblinworks initie une seconde campagne de levée de fonds auprès des joueurs et espère récolter un million de dollars, mais aussi associer les joueurs au développement dans un processus de « Crowdforging » (réalisation collaborative). Lire la suite
Le projet Pathfinder Online (MMO sandbox inspiré du jeu de rôle du même nom et initié par d'anciens cadre de CCP Games) vient d'initier une campagne Kickstarter pour lever des fonds. Les joueurs répondent présents. Lire la suite
Voici quelques jours, le studio Goblinworks annonçait le développement de Pathfinder Online. Le studio indépendant entend tirer le meilleur profit de son budget limité pour réaliser un MMO Sandbox s'appuyant sur les joueurs. Lire la suite