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Après son système de saisons, Pantheon se lancera en décembre prochain en accès anticipé (non finalisé). Pour l'occasion, le MMORPG opte pour un modèle buy-to-play et promet du contenu permettant de progresser jusqu'au niveau 40. Lire la suite
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Toujours en pré-alpha, Pantheon se dévoile néanmoins dans le cadre de son nouveau système de mises à jour saisonnières. La première saison est lancée et illustre notamment une nouvelle contrée à explorer. Lire la suite
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Le Rogue de Pantheon est une classe furtive, adepte des attaques fulgurantes, mais qui devra planifier ses assauts (en ayant les ressources nécessaires). Que ce soit pour la reconnaissance ou ses débuffs, il sera aussi utile dans un groupe. Lire la suite
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Le Shaman de Pantheon: Rise of the Fallen est une classe de soutien utile dans un groupe, prodiguant des soins et buffs. Il peut aussi affaiblir les adversaires (debuffs), voire infliger des dégâts progressifs (DoT). Il peut surtout... Lire la suite
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Comment insuffler de l'héroïsme dans un MMORPG où tous les joueurs ambitionnent d'être des héros ? Par exemple en intégrant des objets rares difficiles à obtenir ou des capacités rendant certaines classes indispensables aux autres. Lire la suite
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Le studio Visionary Realms présente le gameplay de la classe de Moine de Pantheon : spécialiste des arts martiaux au corps à corps, le Moine est une classe stratégique exploitant le Chi et sa capacité à ouvrir et fermer ses chakras. Lire la suite
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En prévision du lancement de sa pré-alpha 5 (« Proper »), le MMORPG Pantheon accueillera les joueurs dans le cadre d'une alpha « Shakeout » les 5 et 6 septembre prochains, permettant notamment de découvrir deux des classes jouables. Lire la suite
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Pantheon poursuit son développement et à partir du 25 novembre, accueillera de nouveau une poignée de testeurs dans le cadre d'une pré-alpha 4. Pour l'occasion, une nouvelle zone et de nouvelles races et classes de personnages seront jouables. Lire la suite
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Fort de son gameplay PvE et encourageant le jeu de groupe, Pantheon se doit d'avoir des classes de soigneurs efficaces. Le Clerc (soigneur pur), le Druide (buffeur) et le Chaman (sauveur et debuffeur) esquissent leur gameplay dans le MMORPG. Lire la suite
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Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit. Le développeur peaufine son système de climat extrême, s'attèle au système de comportements des PNJ, ajoute des zones et des classes -- en attendant de les dévoiler... Lire la suite
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Panthon proposera nombre de classes et races de personnages jouables. L'équipe de développement détaille les combinaisons possibles entre ces classes et races jouables, expliquées notamment par l'histoire des grands peuples de Terminus. Lire la suite
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Pantheon présente sa classe de chaman, des êtres capables de lire le passé et l'avenir des êtres, pour mieux lancer tantôt des malédictions, tantôt des bénédictions grâce à leurs totems d'énergie primale. Lire la suite
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Après un début de développement chaotique, Pantheon commence à prendre forme et le studio Visionary Realms en dévoile la version pré-alpha dans le cadre d'un long livestream. Lire la suite
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Pantheon entend encourager le jeu de groupe et les classes sont conçues en ce sens : chaque classe a un rôle précis à tenir et les synergies entre les membres d'un groupe sont fortes (certaines compétences ne sont utilisables qu'à plusieurs). Lire la suite
Plateformes | Windows |
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Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval |
Alpha-test |
Février 2018 |
Accès anticipé |
Décembre 2024 |
Sortie |
2024 |
Attendez-vous Pantheon ?
75 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10
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Assez prometteur