-
En août dernier, Krafton procédait à son introduction en bourse. L'action du studio a enregistré une baisse de 45% en six mois et Chang Byung-gyu indique se recentrer sur la création de valeur de sa société, plutôt que sur son cours de bourse. Lire la suite
-
19 janvier 2021Cette année, le groupe Krafton pourrait procéder à son introduction en bourse. Manifestement pour motiver les investisseurs, le géant sud-coréen entend aussi enrichir sa licence PUBG avec plusieurs nouveaux titres. Lire la suite
-
À l'heure du confinement généralisé, chacun s'occupe comme il peut et notamment en jouant : Steam enregistre un nouveau record de connexions (22 millions de joueurs) qui profite notamment à Counter-Strike: Global Offensive ou DOOM Eternal. Lire la suite
-
Le groupe PUBG Corp fonde un nouveau studio, Striking Distance, qui a vocation à concevoir des expériences narratives reposant sur l'univers de PlayerUnknown's Battlegrounds. Lire la suite
-
Le Battle Royale relève-t-il de l'effet de mode ou d'un mouvement plus pérenne ayant vocation à durer ? Après une petite année en tête des classements des jeux les plus joués dans les cybercafés coréens, PUBG abandonne sa première... Lire la suite
-
22 juin 2018Le jeu Battle Royale de BlueHole indique avoir vendu plus de 50 millions de copies sur PC et Xbox One, et atteint 350 millions d'installations sur sa version mobile. Lire la suite
-
Alors que PUBG revendique 50 millions de copies vendues et 87 millions de joueurs actifs chaque jours, le Battle Royale s'apprête à déployer sa prochaine carte, Sanhok, mais aussi son système d'event pass permettant de débloquer des... Lire la suite
-
Le studio à l'origine de PlayerUnknown's Battlegrounds saisit la justice contre Epic Games et Fortnite. PUBG Corp, filière de BlueHole Interactive et studio connu pour PlayerUnknown's Battlegrounds, a la gachète facile lorsqu'il s'agit... Lire la suite
-
PUBG « désactive temporairement » son système de ventes d'objets via le Steam Market. De quoi éviter toute assimilation à un jeu d'argent et de hasard et se mettre en conformité avec les autorités de régulation hollandaises ? Lire la suite
-
PlayerUnknown's Battlegrounds est incontestablement un succès commercial, ayant conduit à une valorisation boursière multipliée par vingt du studio Bluehole. Le développeur annonce vouloir en faire profiter aussi ses salariés. Lire la suite
-
Fort d'un chiffre d'affaires évalué à 4,3 milliards en 2017, Steam pèserait pour 18% de l'économie totale du jeu PC. Un résultat record, mais généré essentiellement grâce au Top 100 de la plateforme (PUBG en tête), malgré un catalogue... Lire la suite
-
Après plusieurs tentatives, Tencent a manifestement acquis les droits d'exploitation exclusifs de Playerunknown's Battlegrounds pour la Chine. Le colosse chinois adaptera néanmoins le jeu de Battle Royale aux valeurs locales. Lire la suite
-
2 novembre 2017La firme de consulting SuperData classe les jeux les plus profitables du mois de septembre 2017 sur PC, consoles et mobile. Alors que les chiffres de vente de jeux en magasin sont publics, les revenus de jeux dématérialisés sont difficiles... Lire la suite
-
Au-delà des chiffres de ventes ou de pics de connexion, les statistiques des cybercafés coréens ont la réputation d'être particulièrement représentatifs de l'activité in-game d'un jeu. Et dans les PC Bang, PUBG détrône League of Legends. Lire la suite
-
Fort du succès commercial de PlayerUnknown's Battlegrounds, le studio Bluehole fonde PUBG Corp, une succursales toute dédiée au développement et surtout à l'exploitation mondiale du shooter. Lire la suite
-
Epic intègre un mode Battle Royale à Fortnite et Bluehole (qui signe la référence du genre) s'en émeut dans la mesure où PlayerUnknown's Battlegrounds repose sur l'Unreal Engine, le moteur d'Epic. Partenaires ou concurrents ? Lire la suite
-
Playerunknown's Battlegrounds est incontestablement un imposant succès commercial, fort de ses dix millions de copies vendues. Mais comment l'expliquer ? Selon Chang Byung-gyu, la synergie entre les bureaux coréens et américains du... Lire la suite
-
On connait l'appétit de Tencent pour les développeurs à succès et le géant chinois lorgne sur le Coréen Bluehole, à l'origine du très populaire Playerunknown's Battlegrounds. Lire la suite
-
Alors que Playerunknown's Battlegrounds connait un imposant succès populaire et commercial (quatre millions de copies vendues en trois mois), le jeu détaille sa mise à jour de juin, débloquant notamment deux nouvelles armes. Lire la suite
-
Jeudi dernier, Playerunknown's Battlegrounds (le Battle Royale de Brendan Greene) était officiellement lancé sur Steam en accès anticipé. En trois jours, le titre revendique un chiffre d'affaire de 11 millions de dollars. Lire la suite
Plateformes | Windows, Xbox One |
---|---|
Genres | Action, battle royale, stratégie, tir à la première personne (fps), contemporain |
Alpha-test |
2016 (Windows) 12 décembre 2017 (Xbox One) |
Bêta fermée |
24 février 2017 (Windows) |
Accès anticipé |
23 mars 2017 (Windows) |
Sortie |
20 décembre 2017 (Europe) (Windows) |
Que pensez-vous de PUBG: Battleground ?
8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10
-
Très bien
17 joliens y jouent, 24 y ont joué.