La semaine dernière, Riot Games a fait l'objet d'une cyberattaque. Aujourd'hui, le développeur précise que les codes sources de League of Legends et Teamfight Tactics ont été dérobés. Le studio redoute une recrudescence des logiciels de triche. Lire la suite
Le réseau Internet historique s'avère peu adapté aux applications en temps réel comme les jeux en ligne et League of Legends en particulier. Riot Games décide donc d'installer son propre réseau Internet en s'appuyant sur la « Dark Fibre ». Lire la suite
Aucun exploitant de jeux en ligne ne semble aujourd'hui y échapper : Riot Games confirme une intrusion dans ses infrastructures de League of Legends. Les données personnelles, voire bancaires, de joueurs nord-américains sont compromises. Lire la suite
Durant les deux dernières semaines du mois de mai, les joueurs de League of Legends, évoluant sur les serveurs de l'Europe de l'Ouest, ont rencontré de nombreuses difficultés techniques (déconnexions, serveurs inaccessibles, lags, etc). Lire la suite
Certains l'avaient probablement ressenti dernièrement à cause de l'instabilité des serveurs, désormais Riot Games prend la parole et dévoile la cause de ces soucis d'ordre technique. Lire la suite