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C'est fini : après l'abandon du développement d'EverQuest Next l'année dernière, Landmark tire sa révérence et fermera définitivement ses serveurs le 21 février prochain -- avec les créations des joueurs. Lire la suite
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Landmark, le MMO « social » de construction, se met à jour et intègre un système de guildes pour faciliter la coopération des architectes et récolteurs de ressources. De quoi envisager des projets communs de construction. Lire la suite
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Les prochains concours de création communautaire de Landmark seront thématiques : les architectes seront invités à s'inspirer du style architectural des peuples jouables d'EQ Next. Mais avec quel peuple commencer ? D'abord les nains... Lire la suite
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Alors que l'alpha d'Everquest Next Landmark a ouvert ses portes aux joueurs depuis près d'un mois, un Community Manager francophone vient officiellement d'être présenté à la Communauté. Lire la suite
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Alors que le lancement de l'Alpha d'Everquest Next Landmark ne date que de quelques semaines, les premières créations des joueurs commencent à façonner le monde. Lire la suite
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Les développeurs peinent à rassasier les joueurs. Sony Online entend initier une nouvelle ère du développement de MMO, en s'appuyant sur les joueurs créateurs de contenu. Lire la suite
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Les créations dans EQ Next Landmark doivent-elles être réalisées en public ou en privée ? Les joueurs optent pour des créations publiques et susceptibles d'être protégées. Pour le contenu pouvant être monétisé, le secret pourra être préservé. Lire la suite
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L'éditeur de contenu d'EQ Next, Landmark, transforme le joueur en architecte. Mais les constructions devront-elles être réalisées publiquement, à la vue de tous, ou dans l'intimité d'un atelier (virtuel) avant d'être officiellement dévoilées ? Lire la suite
Plateformes | Windows |
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Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, contemporain, fantasy, futuriste / science-fiction, médiéval, science-fiction, western |
Bêta fermée |
26 mars 2014 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
21 février 2017 (Windows) |
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