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Cette fois-ci, ce sont John Stumme et Ben Miller, designers, qui répondent aux questions des joueurs sur les activités (ou mini-jeux) nouvellement révélées ainsi que sur la carte du monde et les modalités des voyages. Voici la traduction... Lire la suite
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Guild Wars 2 dévoile ses mécanismes de mort et de soins : pas de soigneurs, mais des chances de sauver sa vie dans les moments critiques. Ponctuellement, le site officiel de Guild Wars 2 dévoile quelques pans du gameplay du prochain... Lire la suite
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Il y a quelque temps, vous vous en souvenez peut-être, la communauté jolienne avait été mise à contribution afin d'établir une liste de questions à envoyer à ArenaNet à propos de Guild Wars 2. Ces questions ont désormais trouvé réponses. Lire la suite
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Quelques informations nous ont été communiquées par le biais du blog officiel et de nombreuses interviews. On découvre ainsi quelques activités hors combat, le système de personnalité du personnage, les modes de déplacement, les succès... Lire la suite
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A défaut d'une présence à l'E3, NCsoft s'annonce à la Comic-Con International de San Diego, du 22 au 25 juillet prochain. De quoi en apprendre plus sur Aion, Guild Wars 2 et Blade and Soul ? Lire la suite
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Au cours de la semaine, les membres de l’équipe ArenaNet ont parcouru les forums pour connaître les principales interrogations des joueurs à propos des combats, du guerrier et des aptitudes. Ben Miller et Eric Flannum, game designers... Lire la suite
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Comme à chaque nouvelle révélation d'ArenaNet, la communauté foisonne de nouvelles questions dont on aimerait les réponses. C'est Massively qui s'y colle et demande des précisions sur les guerriers et le système d'aptitudes. Lire la suite
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La section JeuxOnline - Guild Wars 2 a posé quelques questions en exclusivité à Eric Flannum, Lead Designer chez ArenaNet. Ces questions ont été posées en début de semaine donc si certaines recoupent les informations publiées depuis... Lire la suite
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En plus des informations sur les guerriers, nous avons droit aujourd'hui à d'avantage de précisions sur le système d'aptitudes. Voici ce que nous pouvons découvrir à ce sujet sur le site officiel: Salut ! Je m'appelle Ben Miller... Lire la suite
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Le guerrier est un personnage passé maitre dans la maniements des armes et pouvant encaisser les coups de ses ennemis tout en accumulant l'adrénaline nécessaire pour leur rendre la pareille. Voici une synthèse des informations nouvellement... Lire la suite
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Nous connaissions ArenaNet pour ses jeux-vidéo à succès, ils nous dévoilent sur le blog officiel une autre facette de l'entreprise. Nous pouvons penser que le désir des développeurs de jeux-vidéo est avant tout de faire du profit... Lire la suite
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Certaines informations dévoilées il y a peu soulèvent encore quelques interrogations. Afin de mettre les choses au clair, Guild Wars 2 Slovénie s'en est allé interroger Regina Buenaobra, Community Manager chez ArenaNet. Lire la suite
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Hier au soir, ArenaNet nous dévoilait son programme estival. Nous pouvons y trouver les prochains grands salons où la firme d'NCsoft sera présente ainsi qu'une description des activités qui seront présentées. Lire la suite
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Bobby Stein (rédacteur en chef chez ArenaNet) nous dévoile sur le blog officiel la philosophie de Guild Wars 2 quant au remaniement des textes. Selon lui, trop peu de jeux vidéo mettent l'écriture au même niveau que le développement... Lire la suite
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Roe Soesbee répond aux questions des joueurs à propos des histoires personnelles sur le blog de l'équipe de développement. Roe Soesbee nous en apprend plus sur l'interaction entre les histoires personnelles et le reste du jeu. Il... Lire la suite
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Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre section Guild Wars 2. Guild Wars 2 proposera un monde entièrement persistant et s'inspirera des mécaniques de jeu qui ont fait la popularité de Guild Wars. Lire la suite
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Stéphane Lo Presti nous indique sur notre forum que 3700 comptes Guild Wars ont été bannis aujourd'hui. Les comptes concernés sont ceux qui ont été identifiés comme utilisateurs de bots ainsi que les joueurs impliqués dans la manipulation... Lire la suite
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Aujourd'hui, Ree Soesbee nous parle des histoires personnelles de Guild Wars 2. Il s'agit cette fois-ci de présenter l'aspect "RPG" du jeu, jusqu'à maintenant mis de côté au profit de l'aspect "MMO". Ainsi, chaque personnage aura sa... Lire la suite
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Au programme de cette mise à jour, un rééquilibrage des compétences qui vise principalement à revaloriser l'Envoûteur, aussi bien en PvE qu'en PvP. Equilibrage des compétences Pour en savoir plus sur ces changements, consultez... Lire la suite
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La présentation des évènements dynamiques de Guild Wars 2 a soulevé de nombreuses questions auxquelles Colin Johanson tente de répondre dans un Q&A publié sur le blog officiel de l'équipe de développement. Lire la suite
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Que croyiez-vous ? Ce n'est pas parce qu'ils se battent contre des morts-vivants à longueur de journée que les humains ne savent pas s'habiller convenablement ! L'Apogée Divine aussi a ses fashion victims. Vous vous demandez d'ailleurs... Lire la suite
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Colin Johanson, Lead Content Designer, nous décrit le système des évènements dynamiques, destiné à remplacer totalement celui des quêtes traditionnelles. L'article est disponible sur le site officiel. Lire la suite
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Mise à jour du 6 mai 2010 : Aion passe de 29,99 € à 19,99 €. En attendant la sortie encore lointaine de Guild Wars 2, notre partenaire DLGamer propose du 3 au 9 mai l'ensemble des jeux Guild Wars en version digitale à moitié prix... Lire la suite
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Dans cette deuxième partie de l'annonce des développeurs à propos combats, Eric Flannum, concepteur en chef, nous parle des armes, des races et des professions du jeu. L'article est disponible sur le site officiel. Lire la suite
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Quelques précisions ont été apporté sur le wiki officiel de Guild Wars 2 suite à la publication récente (le jour même) des informations sur le système de jeu - plus particulièrement sur le système de builds -, le message initial de... Lire la suite
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