Un an après le lancement de l'Epic Games Store, Epic en dresse un premier bilan économique : 108 millions joueurs ayant acquis au moins un jeu, 680 millions de chiffre d'affaires et une politique commerciale qui se poursuivre en 2020. Lire la suite
En 2018, l'industrie du jeu a enregistré un niveau d'investissements record (plus du double de 2017). Il en résulte une concentration accrue : les 10 plus gros studios génèrent trois-quarts du chiffre d'affaires mondiale de l'industrie du jeu. Lire la suite
En marge de l'E3 2018, Epic Games précise ses projets en matière d'e-sport pour Fortnite : une coupe du monde l'année prochaine, mais sans en monétiser les équipes (le studio prend le contre-pied du phénomène de ligue qui se développe... Lire la suite
Fortnite Battle Royale est très populaire actuellement, mais attire aussi les tricheurs. Après avoir déjà banni « des milliers des comptes », Epic Games engage des poursuites contre des tricheurs récidivistes et prosélytes. Lire la suite