- Afficher les actualités précédentes
-
La première partie de l'extension Turning Tides de Battlefield 1 sera accessible à partir de début décembre pour les possesseurs du Pass Premium. Au menu, deux nouvelles cartes, une nouvelle classe et de nouvelles armes. Lire la suite
-
27 octobre 2017Partageons les impressions d'un noob sur la nouvelle mouture de LA licence de foot après pas loin de 200 matches, que ce soit en ligne ou dans le mode Aventure. Lire la suite
-
Le studio Visceral Games développait l'un des prochains titres Star Wars du catalogue d'Electronic Arts. L'orientation du jeu ne correspond pas aux critères actuels, en conséquence, EA reprend la main sur son développement et ferme Visceral. Lire la suite
-
Parallèlement aux casques 3D, les applications et jeux exploitant la réalité virtuelle contribueront tout autant à démocratiser le genre. Le studio Respawn (TitanFall) s'attèle au développement d'un shooter réaliste et immersif en réalité virtuelle. Lire la suite
-
Comme chaque année, les principaux éditeurs tiendront une conférence précédant l'ouverture de l'E3. La rédaction de JOL vous propose d'imaginer ce que ces conférences pourraient contenir. Cette année, c'est Electronic Arts qui ouvre le bal... Lire la suite
-
On s'y attendait tous, mais après le carton de Forza Horizon 3, EA n'a effectivement pas loupé une occasion de tenter de relancer sa licence parfumée à l'huile de moteur et a annoncé hier la sortie prochaine d'un nouveau volet de Need for Speed... Lire la suite
-
Electronic Arts publie des comptes trimestriels et annuels en progression significative (et malgré un Mass Effect Andromeda manifestement moins populaire qu'escompté), notamment grâce aux poids croissants des ventes dématérialisées. Lire la suite
-
30 mars 2017L'éditeur chinois garde la première place sur le marché des jeux mobiles en 2016 d'après AppAnnie. En très forte croissance particulièrement en Asie, le marché des applications mobiles est principalement dominé par les jeux. L'agence... Lire la suite
-
Microsoft a annoncé lors de la Game Developers Conference 2017 la mise en place prochaine d'un système donnant accès à une centaine de jeux en échange d'un abonnement mensuel. Si le procédé rappelle beaucoup Netflix, il est pertinent... Lire la suite
-
3 décembre 2016Il a suffit de quelques jeux dont les ventes ont baissé pour qu'un vent de panique souffle dans les rédactions du monde entier. Le modèle "AAA" est terminé ; désormais, quelques jeux ayant une forte dimension online vont avaler le marché... Lire la suite
-
Pour le cinquième opus principal de sa série, DICE a décidé de s’offrir un retour en arrière. En effet, Battlefield 1 offre comme cadre la Première Guerre mondiale. C’est un choix qui a le mérite d’être original : si la Deuxième Guerre... Lire la suite
-
Electronic Arts publie ses comptes et revendique un trimestre meilleur que prévu, grâce à ses jeux de sports et ses titres mobiles (qui pèsent aujourd'hui davantage que les ventes numériques de ses jeux PC). Lire la suite
-
Au sein de l'industrie du jeu, la tendance est à la concentration et un peu plus chez Electronic Arts, qui annonce EA Worldwide Studios pour regrouper ses différents studios sous une même bannière. Lire la suite
-
Electronic Arts publie les comptes de son premier trimestre fiscal 2017. Malgré l'absence de sorties d'envergure, le groupe maintient des résultats solides grâce à ses ventes numériques (représentant aujourd'hui 54% de ses activités). Lire la suite
-
Comme de plus en plus de ses homologues, Electronic Arts entend décliner ses licences sous forme de contenus narratifs. Le groupe vient de négocier les droits d'adaptation de Battlefield sous forme de série télévisée. Lire la suite
-
C'est devenu une tradition : chaque année, au mois de juin, le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) dévoile les meilleures ventes des premiers mois de l'année. Que faut-il retenir de ce bilan ? Lire la suite
-
La première conférence pré-E3, celle d'Electronic Arts, s'est terminée il y a environ une heure. Résumé de ce qu'il faut en retenir. À défaut d'avoir un catalogue riche en nouveautés, Electronic Arts a montré une excellente maîtrise... Lire la suite
-
Comme chaque année, les principaux éditeurs tiendront une conférence précédant l'ouverture de l'E3. La rédaction de JOL vous propose d'imaginer ce que ces conférences pourraient contenir. Cette année, c'est Electronic Arts qui ouvre le bal... Lire la suite
-
Electronic Arts revendique des comptes annuels et trimestriels en (forte) progression pour son exercice fiscal 2016. Et pour poursuivre sur sa lancée, le groupe mise manifestement sur la licence Star Wars. Lire la suite
-
Si Electronic Arts publie des comptes en demi-teinte, le groupe américain profite de la popularité de la licence Star Wars : 13 millions de copies vendues pour Star Wars Battlefront et un record d'abonnés pour SWTOR. Lire la suite
-
C'était devenu une tradition : le lundi précédant l'E3, Electronic Arts organisait une conférence de presse, située entre celles de Microsoft et d'Ubisoft. Les journalistes présents sur place pouvaient ensuite découvrir les jeux présentés... Lire la suite
-
Après une version Xbox One l'année dernière, l'offre Origin Access sur PC (donnant accès à une partie du catalogue de jeux PC d'Electronic Arts contre un abonnement mensuel) est maintenant disponible en France. Lire la suite
-
L'éditeur américain lance un service d'abonnement illimité pour son catalogue de jeux PC. Un an et demi après le lancement du service EA Access en exclusivité sur Xbox One, Electronic Arts a aujourd'hui lancé une offre similaire... Lire la suite
-
Le sport électronique gagne en popularité, est un enjeu croissant pour l'industrie du jeu et de plus en plus d'éditeurs entendent manifestement gérer eux-mêmes les compétitions reposant sur leurs titres. ElectronicArts crée sa propre... Lire la suite
-
Electronic Arts et Nexon annoncent une adaptation free-to-play du FPS multijoueurs Titanfall. Lancé en mars 2014 sur Xbox One, puis sur Xbox 360 et PC, Titanfall aura eu un court succès propre à mettre son développeur Respawn Entertainment... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Activités | Développeur de jeux vidéo, distributeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo, exploitant de jeux vidéo |
---|---|
Création |
1983 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Electronic Arts ?
15 aiment, 169 pas.
Note moyenne : (185 évaluations)
0,9 / 10
-
Nul