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Prévue pour le 9 décembre, la mise à jour Rhea propose aux pilotes d'EVE Online d'explorer de nouveaux horizons, une centaine de systèmes stellaires à bord de vaisseaux spatiaux au rendu toujours plus réaliste. Lire la suite
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4 novembre 2014Une nouvelle mise à jour intitulée Pheobe rejoint l'univers de New Eden, l'occasion d'apporter son lot de nouveautés et de changements au MMORPG spatial EVE Online. Lire la suite
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Parmi les nouveautés de la mise à jour Phoebe prévue pour le 4 novembre, le système de fatigue pour les sauts de longue distance doit bousculer (un peu) l'ordre établi sur EVE Online. Lire la suite
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Moteur de l'économie du MMO spatial EVE Online, l'industrie se voit remaniée à la faveur de la mise à jour Crius prévue pour le 22 juillet. Si les artisanats sur EVE Online sont depuis longtemps passés à l'échelle industrielle... Lire la suite
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Le studio CCP se penche sur le cas de l'équilibrage des vaisseaux des factions pirates d'EVE Online. Les frégates sont les premières à passer sur le grill. Lire la suite
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Grand coup d'éclats dans New Eden, S2N Citizens, une alliance de renters, viens de se faire disband et perds le contrôle de 204 systèmes plus une quarantaine de stations en 0.0. Lire la suite
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Avec l'extension Odyssey prévue pour cet été, le prix des clones se verra baisser d'environ 30%. A défaut d'avoir le sourire en voyant sa capsule exploser, l'addition sera moins salée. Lire la suite
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L'un des atouts de Dust 514 repose sans doute sur son interactions avec EVE Online. En attendant la bêta ouverte, le MMOFPS accueille son patch Chromosome et débloque les frappes orbitales depuis EVE. Lire la suite
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Si le gameplay sandbox s'appuie d'abord sur l'interaction des joueurs, selon Matthew Woodward (CCP), il ne peut fonctionner que s'il s'inscrit dans une diversité d'action, afin d'éviter les répétitions, l'inaction et le statu quo. Lire la suite
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CCP Fozzie et la team Game of Drones avance la majeure partie des changements sur le Factional Warfare, initialement prévus avec la sortie de l'extension Retribution. Il s'agit surtout d'une question d'argent, le nerf de la guerre... Lire la suite
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Dans le cadre de la GDC Online, CCP Games partage sa vision du MMO sandbox : encourage les interactions sociales, proposer des objectifs de long terme et surtout monter les joueurs les uns contre les autres. Lire la suite
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Longtemps, EVE Online a été (l'un des) seuls chantre du MMO sand box en Occident. Selon John Smedley, « l'industrie a besoin de comprendre qu'elle a déjà perdu la course de la création de contenu face aux joueurs » et que « le MMO... Lire la suite
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Actuellement en bêta-test, Dust 514 accueille aujourd'hui sa mise à jour Precursor. Entre autres ajouts, elle connecte le bêta-test de Dust 514 au serveur de test d'EVE Online. L'interaction entre les deux MMO se met en place. Lire la suite
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21 août 2012Parallèlement à Dust 514 (sur PS3), le MMOFPS se complète d'une application distribuée sur PS Vita permettant de gérer son personnage et ses options, mais aussi d'explorer (voire à termes de gérer) les planètes du système d'EVE Online. Synergie. Lire la suite
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La tendance actuelle des MMO grand publics est aux contenus linéaires et dirigistes. CCP Games entend prendre le contre-pied de ces « jeux massivement monojoueurs » en réintroduisant de l'exploration et de l'interaction dans World of Darkness Online. Lire la suite
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12 avril 2012CCP donne les quelques précisions concernant les modifications futures apportées au PVE d'EVE Online et notamment les revenus tirés de ces activités. Je suis CCP Affinity de la Team Five 0, et c’est l’heure d’une nouvelle mise à jour PvE ! Lire la suite
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Cette nouvelle constellation qui reste discrète car la magnitude moyenne de ses étoiles est d'environ 4, comporte près de 75 étoiles avec d'innombrables richesses. Déjà décrite par d'anciennes civilisations terrestres tels les Chaldéens... Lire la suite
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Avec Inferno, l'extension prévue pour l'été prochain, CCP se lance dans une tache gigantesque et périlleuse. Rééquilibrer l'ensemble des vaisseaux du jeu, on est proche du big bang. Lire la suite
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Une mécanique de jeu de la piraterie dans l'espace de haute sécurité (de 1.0 à 0.5) est modifiée. Quand on attaque quelqu'un en high-sec, on rencontre quelques difficultés avec CONCORD, entrainant une légère explosion, plus ou moins... Lire la suite
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Derrière cette question existentielle se cache une nouveauté d'EvE Online, qui arrivera avec l'extension programmée pour cet hiver. Dans l'univers hostile d'EvE Online, la mort est parfois au rendez-vous. Certains éprouvent alors... Lire la suite
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Dust 514, le MMOFPS de CCP qui cohabitera avec EVE Online, devrait proposer deux grands types de gameplay au sol : des combats d'infanterie propres aux shooters mais aussi des combats motorisés de grande envergure. Lire la suite
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Tyrannis, la treizième extension d'EVE Online, met l'accent sur les interactions avec les planètes du Space Opera du studio CCP. Torfi Frans Olafsson en détaille le fonctionnement. Lire la suite
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Red Moon Rising arrive à grands pas. Et le dernier effectué concerne les Personnages Non Joueurs (NPC). Mises à jour, nouveautés, plein de bonnes choses pour vous pourrir la vie dans l'espace... Lire la suite
Plateformes | MacOS, Windows |
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Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, futuriste / science-fiction |
Sortie |
8 août 2003 |
Que pensez-vous de EVE Online ?
731 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (900 évaluations | 66 critiques)
8,2 / 10
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Très bien
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