Dans Deep Down, le joueur est projeté dans le passé pour explorer de sombres donjons infestés de monstres. Il faudra choisir ses armes avec soin, selon le contexte et l'adversaire. Illustration. Lire la suite
Deep Down continue d'esquisser son contenu en images. Le RPG d'action dévoile quelques-uns de ses monstres les plus fourbes, aptes à piéger les joueurs imprudents. Lire la suite
Dans Deep Down, le RPG multijoueur de Capcom, les donjons sont générés aléatoirement, à la volée. Mais pour les doter néanmoins d'une personnalité, ils ont aussi des « émotions » influençant leur forme et leur contenu. Lire la suite
Le Tokyo Game Show ouvre ses portes et Deep Down se dévoile au travers d'une démo jouable. L'occasion d'un peu mieux appréhender un gameplay qui se veut complexe. Lire la suite
En attendant des précisions lors du Tokyo Game Show, Deep Down précise sa trame (des voyages dans le temps entre 2094 et le Moyen-Âge) et son contenu généré aléatoirement pour augmenter sa durée de vie. Lire la suite