Actualités de DOFUS : Tagequipe-de-developpement

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  • Devblog : Prévisualisation des gains d'expérience
    13 juin 2011
    En direct du devblog Dofus, Cuicui nous présente le système d'affichage des gains d'expérience sur les groupes de créatures, qui indique le nombre de points d'XP que vous gagnerez sur le groupe, avant même que vous n'ayez engagé le combat ! Lire la suite
  • Devblog : Les cartes du Goultarminator
    9 juin 2011
    En direct du devblog, voici les 12 cartes du Goultarminator 3 ainsi que les cartes et PNJ spécifiques au serveur hébergeant le tournoi ! Que pensez-vous de ces cartes ? Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #41
    8 juin 2011
    Cette semaine, c'est une émission spéciale Boufbowl qui revient sur le jeu en ligne Boufbowl, sur le comics revenant aux origines d'une star du Boufbowl : Kriss la Krass, et sur la tournée des plages qui permettra de s'initier... Lire la suite
  • Devblog : Affichage de la portée des déplacements
    8 juin 2011
    En direct du devblog, Azrou nous annonce une refonte de l'affichage des portées des déplacements qui prendra en compte les obstacles et le tacle des ennemis pour afficher les réelles possibilités de déplacement. Lire la suite
  • Lancement du bêta-test de la version 2.3.5
    28 mai 2011
    Plusieurs nouveautés sont attendues et espérées dans la prochaine mise à jour du jeu. Le changelog de la version BETA 2.3.5 a été mis en ligne et compte chambouler certains acquis, notamment chez les classes Ecaflip et Roublard. Le... Lire la suite
  • Devblog : Transfert de personnage
    19 mai 2011
    L'attente de la communauté se fait grande à propos de cette nouveauté et sa patience va enfin être récompensée : le service de transfert de personnages via Ogrines sera bientôt disponible ! Tous les détails sur le coût, les quotas... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #38
    18 mai 2011
    L'émission de cette semaine commence avec un Dofus Time aux couleurs du PvP orienté Enutrof ! Ainsi, Konala nous apporte des informations sur les stratégies à adopter lorsqu'on joue la classe Enutrof et lorsqu'on joue contre un Enutrof. Lire la suite
  • Le gain d'expérience dans la mire des développeurs
    16 mai 2011
    Dans la Zone 48, Lichen est venu expliquer sa vision de la perception des gains d'expérience dans les divers types de combats. Les développeurs qui voudraient, à terme, modifier quelques soucis d'équilibre entre les combats rapides et les plus ardus... Lire la suite
  • Devblog : l'installeur "découverte" Dofus
    16 mai 2011
    Pour faciliter la prise en main de Dofus par les novices, l'équipe de développement a revu la façon d'obtenir certains contenus en jeu. Ainsi un compte non abonné n'aura besoin de télécharger que le contenu d'Incarnam et d'Astrub.... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #37
    12 mai 2011
    Nous retrouvons dans l'Inside Ankama de cette semaine la future star des plateformes mobiles Apple, à savoir l'iPod Touch, l'iPhone et l'iPad : Dofus Battles ! Une courte présentation du jeu est faite et le ressenti de l'équipe... Lire la suite
  • Devblog : Barre de raccourci rapide
    12 mai 2011
    En direct du devblog, nous découvrons une annonce concernant une refonte de la barre de raccourci rapide. Celle-ci servira de véritable intermédiaire entre l'inventaire et l'interface du joueur. Les objets mis en raccourci ne seront... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #36
    5 mai 2011
    Un nouvel Inside Ankama est disponible cet après midi. Il s'ouvre sur un Davy apparemment heureux de retrouver le calme de son bureau. Un programme plutôt habituel, en somme, puisqu'au sommaire de cette émission, nous retrouvons le Dofus Time... Lire la suite
  • Devblog : Restauration de personnage effacé
    4 mai 2011
    Nous l'attendions depuis plusieurs jours alors que la nouvelle avait été annoncée dans l'Inside Ankama : le service de restauration des personnages reprend vie et sera proposé au prix de 5 000 Ogrines. Sylfaen a publié sur le devblog... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #35
    28 avril 2011
    Cette semaine dans Inside Ankama spécial Wakfu MMO, suivons ensemble le lancement de la Bêta ouverte du jeu Wakfu. Davy fait le tour des développeurs pour en apprendre un peu plus sur toutes les fonctionnalités qui font de Wakfu un MMORPG unique... Lire la suite
  • Devblog : remise en vente des maisons et enclos
    8 avril 2011
    Réclamée depuis longtemps par les joueurs, la remise en vente des maisons et enclos abandonnés est un sujet sensible et qui fait débat. Aujourd'hui BillFR fait le point sur la situation et les choix qui ont été retenus par l'équipe... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #32
    7 avril 2011
    Cette semaine dans Inside Ankama, Davy nous présente l'actualité Ankama du début du mois d'avril. Un mois après l'Ankama Convention #6, que se passe-t-il dans l'univers Ankama ? Le Dofus Time nous rappelle que les Zobals et les... Lire la suite
  • Devblog : Point sur les Modules
    6 avril 2011
    Annoncés en même temps que la refonte graphique de la version 2.0, les modules ont longtemps fait rêver les joueurs. Ces ajouts, qu'ils soient officiels ou pas, permettent de personnaliser son client de jeu selon ses envies. C'est... Lire la suite
  • Nouvelle classe : les Percepteurs
    1 avril 2011
    Suite au succès incontesté des classes Zobal et Roublard, une quinzième classe pourra enfin voir le jour : les Percepteurs ! Alors que les treizième et quatorzième classes de Dofus seront accessibles à tous dès le 5 avril prochain... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #31
    30 mars 2011
    Cette semaine, et pour clore ce mois de mars, une émission spéciale Islands of Wakfu. Enfin disponible sur le Xbox Live Arcade, Davy et les développeurs du jeu reviennent sur cette exception Ankama : leur premier jeu console. Mais... Lire la suite
  • Devblog : Cumul maximum d’effets de sorts
    28 mars 2011
    Nouveau point du patch 2.3.4 : le cumul d'effets de sorts. En effet les sorts tels que Mot Stimulant ou Dévouement ne pourront plus se cumuler si le même sort est lancé plusieurs fois sur le même personnage. Prônant la diversité des équipes... Lire la suite
  • Devblog : Équilibrages Crâ 2.3.4
    28 mars 2011
    Longtemps après la 1.29, les joueurs continuaient de se plaindre de la hausse de puissance indéniable accordée à la classe Crâ lors de cette version. Elle était devenue trop puissante, notamment en PvP à bas niveau. Dès demain, lors du patch 2. Lire la suite
  • Devblog : Refontes graphiques du patch 2.3.4
    25 mars 2011
    En prévision du prochain patch 2.3.4, Aasimar, qui occupe la fonction de level designer sur Dofus, nous présente les refontes à venir. La zone du Château d'Amakna ainsi que certains intérieurs du village d'Amakna subissent un petit... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #30
    23 mars 2011
    L'émission de cette semaine continue à nous fournir des informations sur tous les jeux d'Ankama. Place à Arena, Wakfu ou bien évidemment Dofus ! Une rubrique Dofus Time consacrée au PvP propose une façon d'équiper son Féca pour... Lire la suite
  • Devblog : Nouvelles restrictions PA/PM/PO
    16 mars 2011
    Annoncées comme une base pour les équilibrages des classes à venir, les restrictions de points d'action, de points de mouvement et de bonus de portée sont dans l'air depuis un bon moment. Le Goultarminator II avait déjà été le terrain... Lire la suite
  • Devblog : Tacle déterministe
    16 mars 2011
    Le tacle et la fuite sont deux caractéristiques qui avaient fait couler beaucoup d'encre virtuelle depuis leur apparition en jeu. Certains se souviendront même du temps où avoir beaucoup d'agilité signifiait un tacle obligatoirement... Lire la suite
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Plateformes Linux, MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, stratégie, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 octobre 2003
Bêta ouverte 4 avril 2004
Sortie 23 août 2004

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