Actualités de DOFUS : Tagequipe-de-developpement

  • Afficher les actualités précédentes
  • Devblog : le Grand Bazar
    24 octobre 2012
    Amis collectionneurs, vous êtes entendus. L'équipe de développement a tenu à vous laisser un petit billet dans le Devblog pour vous parler d'une nouvelle fonctionnalité, et non des moindres, le Grand Bazar. C'est à SebsokK que nous le devons... Lire la suite
  • Modifications apportées par la version 2.8
    17 septembre 2012
    C'est une mise à jour pleine de nouveautés qui s'annonce pour demain. La refonte des Iops est en tête de liste, mais les dopeuls d'invocation et de temple ne comptent pas pour du beurre. Les systèmes d'alertes et une mise à jour de... Lire la suite
  • Devblog : un nouveau système d'alertes
    13 septembre 2012
    Après l'article de Lundi sur les mises à jour d'interfaces, voici un article sur une nouveauté : un système d'alertes pour ne plus rater les événements qui vous intéressent sur DOFUS pendant que vous consultez les nouveaux messages... Lire la suite
  • Devblog : du nouveau dans les interfaces avec la 2.8
    11 septembre 2012
    Comme chaque nouvelle version, la 2.8 apporte son lot d'articles Devblog. Après les articles sur quelques rééquilibrages et la nouvelle fonctionnalité qu'est l'Almanax, voici un article sur des modifications plus discrètes mais non... Lire la suite
  • Devblog : Équilibrage des Dopeuls d'invocation
    7 septembre 2012
    Dans la continuité de l'équilibrage de la classe Iop et de la future implantation de l'Almanax, Seyroth nous crédite d'un nouveau billet de devblog qui concerne les Dopeuls invoqués par les joueurs de niveau 200. Laissons-le dès maintenant... Lire la suite
  • Devblog : les premiers articles sur la 2.8
    30 août 2012
    On commençait à en parler durant les livestreams dédiés au Goultarminator, la nouvelle version de DOFUS, la 2.8, est en préparation. La Bêta n'est pas encore disponible mais le Devblog nous offre déjà deux articles ! Le premier concerne... Lire la suite
  • Devblog : Refontes graphique 2.7
    14 juin 2012
    La mise à jour 2.7 semble se profiler pour les semaines à venir et chaque jour nous permet d'en apprendre un peu plus sur les détails de celle-ci. Actuellement en phase de bêta-test, il s'agit d'une mise à jour très attendue par la communauté. Lire la suite
  • Devblog : Les Steamers
    7 juin 2012
    Depuis quelques temps déjà, de nombreuses informations et rumeurs faisant état de l'arrivée prochaine d'une quinzième classe en jeu étaient apparues un peu partout sur la toile. Nous avions synthétisé pour vous ces informations, qui... Lire la suite
  • Devblog : Les donjons modulaires
    6 juin 2012
    Le studio Ankama avait annoncé il y a quelques temps une mise à jour pour le courant du mois de juin. Sans toutefois nous donner de date précise, les choses s'accélèrent et le Devblog se réveille : lichen et Korri nous proposent un... Lire la suite
  • Modifications apportées par la version 2.6
    3 avril 2012
    Énormément de nouveautés sont promises depuis que les premières informations sur la colossale mise à jour 2.6 ont commencé à filtrer, dès les premiers jours du mois de mars. Au menu, les Roublards seront particulièrement choyés puisque... Lire la suite
  • Devblog : Prochaines évolutions du Kolizéum
    2 mars 2012
    La version 2.6 de Dofus s'annonce décidément pleine de nouveautés. Un nouveau billet du Devblog vient de paraître et concerne cette fois le Kolizéum. Diverses revalorisations sont prévues pour tenter d'équilibrer au mieux cette arène... Lire la suite
  • Devblog : Les Dopeuls de temple font peau neuve
    27 février 2012
    Cela faisait longtemps qu'on n'entendait plus parler des Dopeuls de temple. Et pour cause ! Ils sont de moins en moins fréquentés, surtout à haut niveau. La prochaine mise à jour va tenter de résoudre ce problème. Au programme... Lire la suite
  • Devblog : Nouvelles panoplies très haut niveau
    24 février 2012
    ...et ajustement de la Panoplie Glourséleste Depuis quelques jours, suite à une rumeur lancée sur Twitter par Seyroth, on voyait un peu parler de "nerf glours lol". Dans ce nouveau billet sur le Devblog, le même Seyroth revient... Lire la suite
  • Devblog : Bonus d'expérience pour les personnages secondaires
    21 février 2012
    Depuis un petit moment, nous avons pu voir sur les forums et le fameux courrier des lecteurs que le Studio cherchait à revaloriser les zones et donjons pré-Frigost, toutes ces zones délaissées sur le continent d'Amakna. Avec cette nouveauté... Lire la suite
  • La Sain Ballotin pour les célibataires
    11 février 2012
    Ankama a lancé très récemment un concours basé sur le thème de l'amour où les couples de DOFUS peuvent envoyer, jusqu'au 28 février, une vidéo présentant une scène romantique vécue entre eux. Flûtes, Pompanoplies et cérémonie de... Lire la suite
  • Devblog : La pile d'actions
    24 novembre 2011
    Une des nouveautés de la mise à jour 2.5 est la possibilité d'empiler des actions, comme le déplacement du personnage sur une carte ou même la récolte de ressources via les métiers. En effet il sera plus économique en clics de faucher... Lire la suite
  • Le Courrier des Lecteurs #1, #2, #3
    1 octobre 2011
    Avec la nouvelle formule d'Inside Ankama, désormais mensuelle, le Courrier des Lecteurs est mis à l'écart. Toutefois il est présenté chaque semaine, pour le plus grand plaisir des joueurs. Le générique a subi un petit changement graphique... Lire la suite
  • Devblog : Mode tactique
    26 septembre 2011
    Un billet présenté sur le devblog par Cuicui, qui nous explique un nouveau mode d'affichage du jeu, à l'instar du mode invisible, que l'on peut activer en combat. Le mode tactique, dans lequel les cartes sont divisées en petites zones... Lire la suite
  • Devblog : Modifications sur la durée des effets de sorts
    26 septembre 2011
    Seyroth nous en avait déjà fait brièvement mention lors de son passage devant les caméras du livestream lors du tournoi du Goultarminator III. À l'occasion de la mise à jour 2.4, les effets de sorts sont donc le thème d'un nouveau billet du devblog. Lire la suite
  • Devblog : Arènes PvP : Le Kolizéum
    29 août 2011
    Sili et Ling nous en avaient parlé il y a quelques jours sur le livestream du Goultarminator, cette fonctionnalité si attendue des joueurs qu'est l'arène PvP voit le jour sur papier dans un billet du devblog signé par Sylfaen. Réservé... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 Été #5
    3 août 2011
    Pour ce cinquième numéro de l'été, Sylfaen est venu présenter les dernières nouvelles concernant le Goultarminator III, le tournoi interserveur au centre de l'actualité dofusienne. À ce sujet, les combats qui ont dû être annulés... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 Été #3
    27 juillet 2011
    Pour ce numéro d'été, l'émission ne comporte qu'un courrier des lecteurs que voici : Le Courrier des Lecteurs : Y aura-t-il d'autres Montiliers en familier d'abonnement ? Konala : Ce n'est actuellement pas prévu. Lire la suite
  • Devblog : Le Guide de Vulkania
    6 juillet 2011
    Pour disperser les inquiétudes de la communauté suite à l'ouverture de l'accès à Vulkania et répondre efficacement aux interrogations des joueurs, l'équipe de développement a mis en place un "Guide de Vulkania". Celui-ci décrit le... Lire la suite
  • Devblog : L'archipel de Vulkania
    1 juillet 2011
    Retrouvez ce mardi 5 Jouiller l'île de Vulkania, la destination événementielle de cette saison estivale. C'est l'occasion pour Halden de lever le voile sur le devblog à propos la genèse de cette île volcanique, chaude comme la braise... Lire la suite
  • Inside Ankama 2 #44
    29 juin 2011
    C'est la dernière émission plateau avant les vacances que nous propose Davy et toute l'équipe d'Ankama. Au programme : présentation du stand d'Ankama à la Japan Expo 2011, petit aperçu de Grozilla et Grasmera que l'on pourra... Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Plateformes Linux, MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, stratégie, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 octobre 2003
Bêta ouverte 4 avril 2004
Sortie 23 août 2004

Que pensez-vous de DOFUS ?

2876 aiment, 513 pas.
Note moyenne : (3531 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de DOFUS
(2281 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

10411 joliens y jouent, 13156 y ont joué.