- Asie
- Business
- Chiffres
- Console
- Corée
- Date de sortie
- Localisation
- Mobile
-
Au troisième trimestre dernier, NCsoft a enregistré une baisse de résultats, mais le quatrième trimestre sera porté par le lancement record de Lineage W (qui vient de passer le cap des 100 milliards de wons de chiffre d'affaires). Lire la suite
-
Blade & Soul 2 a été lancé en Corée, mais avec un modèle économique un peu trop agressif au goût des joueurs, qui désertent le MMO d'arts martiaux. Les investisseurs s'en inquiètent, l'action dévisse et NCsoft modifie son modèle économique. Lire la suite
-
NCsoft publie son bilan d'activité 2020 et y fait le constat d'un marché du jeu vidéo en croissance (notamment grâce à la pandémie), où les MMORPG (sur mobile) continueraient de se développer grâce à une approche multi-plateforme. Lire la suite
-
En 18 heures, Blade & Soul 2 a attiré plus de deux millions de préinscrits sur Google Play et l'AppStore. Le MMO d'arts martiaux fait aussi bien que Lineage 2M l'année dernière avant de se classer durablement en tête des meilleures ventes en Corée. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes trimestriels et annuels en progression, toujours grâce aux performances de ses jeux mobiles (chaque jeu étend le marché). Mais à l'avenir, NCsoft compte sur la nouvelle génération de consoles. Lire la suite
-
Au cours du premier trimestre 2020, NCsoft a enregistré des résultats record : un chiffre d'affaires doublé pour un résultat opérationnel quadruplé en un an, principalement grâce à Lineage 2M, qui fait encore mieux que Lineage M. Lire la suite
-
Les comptes du quatrième trimestre 2019 de NCsoft confirment ce qu'on subodorait : le seul jeu mobile pèse pour 59% des activités du groupe et Lineage 2M est un succès commercial (fort d'un chiffre d'affaires en hausse de 70% en un trimestre). Lire la suite
-
En liminaire du G-Star 2018, NCsoft esquisse son catalogue de jeux (mobiles) à venir : Lineage 2M (l'adaptation de Lineage 2), Aion 2 (la suite d'Aion) et trois titres mobiles inspirés de la licence Blade & Soul. Lire la suite
-
Le deuxième trimestre 2018 marque des résultats en berne pour nombre d'acteurs économiques de l'industrie coréenne du jeu. Mais pas pour NCsoft, qui revendique des résultats solides grâce à ses licences historiques et ses activités mobiles. Lire la suite
Que pensez-vous de Blade & Soul II ?
1 aime, 8 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
2,7 / 10
-
Mauvais
Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.