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Dans le cadre de son livestream mensuel, l'équipe de développement d'Ashes of Creation s'intéresse au contenu PvE de haut niveau : un donjon peuplé de monstres d'élites et un raid opposant une quarantaine de joueurs à un dragon. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les joueurs auront accès à des « commissions », des quêtes dynamiques qui s'adressent à tous les joueurs, dépendent de l'état de l'univers de jeu et qui peuvent conduire à des modifications durables des différentes contrées. Lire la suite
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Dans le cadre de l'Alpha 2 d'Ashes of Creation, les caravanes marchandes de joueurs seront le moteur d'événements PvE, PvP et PvPvE ayant vocation à dynamiser l'univers du MMORPG et encourager les interactions entre les joueurs. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, l'activité des joueurs contribuent à faire évoluer les contrées de l'univers de jeu : les joueurs en sont les citoyens et les cités sont gérées par un maire. Leurs interactions devraient contribuer à animer les communautés. Lire la suite
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Dans le cadre de son dernière livestream mensuel en date, le studio Intrepid s'intéresse au combat de mêlée d'Ashes of Creation. Le MMORPG intègre notamment des armes de poids différents, proposant des sensations de combats variées. Lire la suite
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L'univers d'Ashes of Creation sera évolutif et dynamique : le studio Intrepid présente le système d'events du MMORPG, qui générera des quêtes publiques, PvE ou PvP, de plus ou moins grande envergure et adaptées au contexte et aux joueurs. Lire la suite
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Dans son dernier livestream en date, le studio Intrepid dévoile le peuple Py'Rai (elfe) d'Ashes of Creation et ses contrées, mais aussi son système d'élevage d'animaux ou encore ses classes de navires, avec les arbres de compétences de navigation. Lire la suite
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Le studio Intrepid donne officiellement le coup d'envoi de l'Alpha One d'Ashes of Creation (sans NDA), avec l'objectif de tester les principales fonctionnalités du MMORPG, même si les testeurs doivent s'attendre à des dysfonctionnements. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les joueurs pourront acquérir certains des logements d'une cité pour bénéficier de fonctionnalités utiles, mais aussi pour devenir citoyen d'une contrée et s'impliquer dans la vie politique du lieu. Lire la suite
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Ashes of creation vient de lancer sa pré-alpha et le développeur dévoile près de deux heures de gameplay brut, non édité, avec ses bugs et dysfonctionnements, mais aussi ses donjons, ses caravanes et son univers ouvert. Lire la suite
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Les équipes du studio Intrepid peaufinent le système de Sièges de forteresse d'Ashes of Creation, mais aussi l'ensemble des autres systèmes qui dépendent (les classes, les guildes, les événements ou encore les caravanes marchandes). Lire la suite
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Ashes of Creation entend impliquer les joueurs dans la vie d'une contrée de l'univers de jeu. Par exemple en ouvrant de nouvelles routes commerciales en participant à une caravane marchande communale initiée par le maire d'une cité. Lire la suite
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Après avoir présenté le système de nodes d'Ashes of Creation, le studio Intrepid répond aux questions des joueurs : pourquoi détruire une contrée après un siège perdu ? Et quelle conséquence sur la sédentarité des joueurs ? Lire la suite
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Le système de nodes d'Ashes of Creation permet de faire progresser ou régresser des contrées entières, en fonction des choix et des activités des joueurs dans le MMORPG. Tour d'horizon de la gestion des nodes. Lire la suite
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Le monde d'Ashes of Creation doit évoluer au gré des actions collectives des joueurs : 103 nodes seront à coloniser, personnaliser et à faire progresser, voire à vassaliser pour étendre son influence politique et culturelle. Lire la suite
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Si Ashes of Creation Apocalypse (le Battle Royale) doit accueillir les testeurs à partir d'aujourd'hui, Ashes of Creation (le MMORPG) dévoile longuement le gameplay et l'univers de son Alpha 1 à venir prochainement. Lire la suite
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Fin septembre, Ashes of Creation donnera le coup d'envoi de son Alpha 1. Les testeurs auront accès aux champs de batailles, sièges de forteresse et au mode « Horde ». Tous ont vocation à éprouver des mécaniques précises du MMORPG. Lire la suite
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Ce weekend, les équipes du studio Intrepid étaient à Boston à l'occasion de la PAX East et pour dévoiler une nouvelle démo d'Ashes of Creation -- où l'on découvre le rôle déterminant de chaque classe jouable au sein d'un groupe. Lire la suite
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Si Ashes of Creation n'est encore qu'en « alpha zéro », cette première ébauche du MMO est néanmoins d'ores et déjà suffisamment jouable pour esquisser longuement son gameplay en vidéo. Lire la suite
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Ashes of Creation entend encourager les interactions entre les joueurs et les tavernes (tenues par des joueurs) seront le lieu idéal pour croiser d'autres aventuriers, jouer, arrêter un plan de bataille ou trouver une mission, entre autres. Lire la suite
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Après des mécaniques theme park très coûteuses à produire, les développeurs de MMO ont parfois considéré qu'un gameplay sandbox permettait de ne pas produire de contenu du tout. Ce n'est pas l'approche du studio Intrepid pour Ashes of Creation. Lire la suite
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Ashes of Creation entend renouer avec les grands principes du MMO et pour le développeur, le principe passe par des groupes pléthoriques (huit membres), au sein desquels chaque classe devra jouer pleinement son rôle, pour la collectivité. Lire la suite
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Une démo jouable d'Ashes of Creation sera disponible début septembre dans le cadre de la PAX West de Seattle : une partie de chasse pour un groupe complet et des arènes PvP seront au programme de la démo. Lire la suite
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Pour animer le monde d'Ashes of Creation, l'univers de jeu subira ponctuellement des invasions de monstres. Et grâce à des « jetons de monstre », les joueurs pourront incarner certains de ces monstres envahisseurs. Lire la suite
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L'univers persistant et évolutif d'Ashes of Creation est au coeur des mécaniques du MMO et doit contribuer à l'immersion des joueurs. Ainsi, le cycle des saisons influence le gameplay et l'activité des joueurs influencera les évolutions du monde. Lire la suite
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176 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (215 évaluations | 0 critique)
8,1 / 10
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Très prometteur