Après plus de 20 ans dans l'industrie du jeu (consacrés notamment à la conception des EverQuest ou de New World), Bill Trost rejoint Intrepid Studios. Il y travaillera dorénavant sur Ashes of Creation comme Lead Designer. Lire la suite
En 2020, Ashes of Creation a lancé sa pré-alpha et posé les bases de sa localisation européenne. En 2021, le MMORPG doit intensifier son Alpha 1 et accueillir davantage de testeurs, même si le jeu est encore loin d'être achevé. Lire la suite
L'alpha d'Ashes of Creation prévue cet automne accueillera environ 10 000 testeurs. D'ici là, le studio Intrepid renforce ses pré-tests (des invitations sont envoyés actuellement en vue de tests ciblés en août) et étoffe son équipe de développement. Lire la suite
Le développement d'un MMORPG n'est jamais aisé et Ashes of Creation n'échappe pas à la règle. Le studio Intrepid entend manifestement renforcer ses fondations avant de relancer les tests et retarde son Alpha 1. Lire la suite
Pour améliorer la communication (enthousiaste mais parfois chaotique) de l'équipe de développement d'Ashes of Creation à destination des joueurs, le studio Intrepid recrute la chargée de communauté Margaret Krohn. Lire la suite
Le studio Intrepid continue de recruter régulièrement (notamment parmi les anciens salariés de Sony Online) et l'équipe d'Ashes of Creation compte maintenant une centaine de salariés travaillant sur l'Alpha 1 du MMORPG. Lire la suite
Pour poursuivre la conception d'Ashes of Creation et renforcer son équipe d'une trentaine de salariés, le studio Intrepid recrute. Et précise avoir « deux projets non encore annoncé dans l'univers » de son MMO. Lire la suite