Interview de David Allen et captures exclusives sur RPG Vault

RPG Vault a publié deux interviews de David Allen. La première contient quatre captures d'écran exclusives et la seconde trois. Ces captures viennent de la version alpha du jeu et tout ce qu'elles montrent peut être modifié selon David Allen. Certains trouveront peut-être une certaine ressemblance avec un jeu appelé Horizons.

En dehors des questions classiques dont nous connaissons déjà les réponses, nous apprenons les informations suivantes :

  • Les objets tiendront une part importante dans Crusade. Cela se traduira non seulement au travers de l'artisanat et de leur récupération, mais aussi par la possibilité de les améliorer et de les modifier lorsque le personnage progressera ;
  • Les branches de magie sont feu, froid, électricité, nécromancie et couroux pour les Kujix, et arcane, mental, air, domination et nature pour les Asheroth. Les joueurs choisiront de se spécialiser dans certaines catégories ou de les faires progresser de manière équilibrée (mais dans ce dernier cas, il n'en maîtriseront aucune) ;
  • L'information et l'exploration seront une facette importante de Crusade. La découverte de nouvelles créatures ou de nouveaux endroits, par exemple, sera récompensée. Les joueurs pourront acheter des objets qui "captureront" la nouvelle information et leur permettront de l'apporter à une bibliothèque pour que les autres joueurs puissent la consulter ;
  • L'artisanat tiendra une place majeure qui devrait permettre de supprimer le besoin de "camper" pour obtenir les meilleurs objets. Il sera possible de devenir maître artisan sans jamais toucher à une épée si ce n'est pour la créer ;
  • Le PvP sera optionnel sur les serveurs PVE et pour tous sur les serveurs PvP ;
  • Les divinités seront contrôlées par des maîtres du jeu et influeront donc réellement sur le jeu.
Bonne lecture.
Source : http://rpgvault.ign.com

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