Le MMORPG The Quinfall recrute 10 000 testeurs pour sa deuxième phase de bêta

Après une première phase de tests très confidentielle en janvier dernier, The Quinfall se dévoilera de nouveau en bêta 2 prochainement. Cette fois, Vawraek Technology annonce recruter 10 000 testeurs et sans clause de confidentialité. 

Deuxième phase de bêta fermée de The Quinfall

À tort ou à raison, The Quinfall suscite une certaine circonspection chez les joueurs, qui doutent parfois de la capacité du studio turc Vawraek Technology à concrétiser toutes ces promesses – le développeur entend immerger les joueurs du MMORPG dans un monde immense de plus de 2000 km² soumis aux saisons et aux aléas climatiques, peuplé de PNJ ayant des comportements dynamiques, avec un gameplay reposant tantôt sur des classes, tantôt sur des métiers ou encore la possibilité de louer ses services aux autres joueurs.

Comme pour plaider sa bonne foi, fin janvier dernier, le studio Vawraek Technology publiait un long extrait de gameplay et organisait une première phase de tests, mais circonscrite à un petit nombre de testeurs, tous soumis à une clause de confidentialité.

10 000 testeurs et sans NDA pour la bêta 2

Le développeur prépare maintenant une seconde phase de bêta et cette fois, les tests devraient manifestement être un peu plus ouverts : la bêta accueillera 10 000 testeurs et ils seront libres de partager librement le fruit de leur expérience de jeu. Aucune date de lancement n’est encore annoncée, mais les inscriptions sont ouvertes via un formulaire disponible à cette adresse. Et il apparait étonnement succinct : un nom, une adresse email et un identifiant Discord, l’âge du testeur et les MMORPG auxquels il a déjà joué. On est loin du formulaire de la première phase de tests qui prenait des allures de recrutement professionnel et exigeait des qualifications particulièrement exigeantes.

Avis donc aux curieux qui souhaiteraient découvrir concrètement le monde de The Quinfall. Pour les autres, gageons que des streams et commentaires permettront aussi de mieux cerner les capacités du studio Vawraek Technology.

Réactions (6)

Afficher sur le forum