Invictus Launch Week 2953 : Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 30 mai

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 30 mai, l’Invictus Launch Week 2953 se déroule dans l'univers de Star Citizen et invite les curieux à découvrir le jeu gratuitement, avec 70 vaisseaux à tester, incluant le Mirai Fury et le Mirai Fury MX.

Star Citizen

Chaque année ou presque, le studio Cloud Imperium Games organise l’Invictus Launch Week dans l’univers de Star Citizen : pendant quelques jours, le jeu en ligne est jouable gratuitement pendant que l’univers de jeu est le théâtre d’une exposition des principales corporations de l’univers de jeu présentant leur production (leurs technologies les plus avancées et des vaisseaux que les joueurs peuvent tester gratuitement).

L’Invictus Launch Week 2953 débute aujourd’hui (en principe à 18h) et doit durer jusqu’au 30 mai. Les curieux peuvent donc créer un compte sur le site officiel de Star Citizen et télécharger le client de jeu. Pour l’occasion, 70 vaisseaux sont disponibles et peuvent donc être testés dans le cadre de l’expo de l’Area18. Dans le lot, la corporation Mirai fait ses débuts dans l’Invictus Launch Week avec un nouveau vaisseau, le Fury et sa variante le Fury MX – un vaisseau extrêmement agile grâce à des propulseurs mobiles. Le vaisseau est disponible à l’achat ou peut être testé gratuitement.

La page permettant de s’inscrire et de télécharger le client est disponible par ici sur le site officiel. Le planning de l’Invictus Launch Week et des possibilités de tests des vaisseaux peut être trouvé par là.

Réactions (79)

Afficher sur le forum