Pour « retranscrire l'intensité des combats de Star Citizen », une centaine de joueurs a participé à la réalisation d'un machinima, un court film réalisé en jeu par les joueurs. Le film est disponible, en attendant une semaine gratuite pour (re)découvrir Star Citizen.
On le sait, Star Citizen est encore officiellement en alpha-test, mais accueille néanmoins déjà nombre de joueurs qui contribuent à faire vivre l’univers de jeu. Pour illustrer cette activité in-game, près d’une centaine de ces joueurs (originaires de France, des Etats-Unis, de Suisse, de Belgique et d’Allemagne, tous issus de cinq organisations évoluant en jeu) se sont mobilisés pour participer au machinimaSandstorm – un court film réalisé en jeu, par les joueurs et mettant les joueurs en scène avec l’objectif de « retranscrire au plus près l'intensité des combats de Star Citizen ».
Le film retrace donc l’opération Sandstorm : un groupe rebelle a pris le contrôle d'une partie de Daymar, l’une des principales lunes de Crusader. L’Empire Uni de la Terre ordonne alors la reprise d’un avant-poste stratégique afin de paralyser les opérations de l’ennemi. Il faudra néanmoins compter avec la présence de défenses aériennes et de nombreuses troupes au sol...
Pour mémoire, Star Citizen fait l’objet de mises à jour régulières (les dernières en date ont notamment contribué à optimiser le moteur de jeu) et pour que les curieux puissent se forger un avis concret sur le titre à bon compte, une semaine d’accès gratuit sera organisée du 20 au 31 mai prochains : dans le cadre des célébrations Invictus, les curieux pourront donc télécharger et jouer à Star Citizen gratuitement. Chaque jour de la semaine, une sélection différente de vaisseaux sera débloquée en jeu, permettant donc de prendre les commandes gratuitement d’une centaine d’appareils au total pendant les quelques jours de l’opération. Pour les amateurs, les détails sont disponibles par ici sur le site officiel.
Réactions (51)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte