Gamigo assurera l'exploitation de Fractured. En conséquence, la base de joueurs du MMORPG sera transférée à Gamigo le 1er février prochain. Les joueurs qui voudraient s'y opposer (et renoncer à jouer) peuvent se manifester jusqu'au 31 janvier.
Le mois dernier, le studio indépendant italien Dynamight annonçait la conclusion d’un accord d’édition avec le groupe allemand Gamigo : le MMORPG Fractured du premier sera exploité par le second. Concrètement, Fractured sera distribué sur les serveurs de Gamigo et c’est aussi Gamigo qui assurera la promotion du jeu, la gestion de communauté du MMORPG ou a modération du forum officiel.
En conséquence, les données des joueurs (qui se sont inscrits sur le site officiel de Fractured, ont acheté un pack de fondateur ou ont participé aux différentes phases de tests du MMO depuis 2019) seront transférées à Gamigo afin d’être intégrées à sa propre base de joueurs – la plateforme Glyph.
Le transfert est planifié à partir du 1er février dernier et dans une note publiée sur le site officiel, Dynamight précise que les joueurs conserveront leurs acquis : le contenu des packs achetés ou la progression débloquée sur le site officiel. Pour autant, les joueurs qui ne souhaiteraient pas que leurs données soient transmises à Gamigo, il est possible de s’y opposer depuis son compte, avant la 31 janvier prochain. Dynamight souligne néanmoins qu’il ne sera pas possible de jouer à Fractured sans compte sur les infrastructures de Gamigo et qu’aucun remboursement ne sera accordé aux joueurs qui feront le choix de s’opposer au transfert.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte