Après un léger contretemps, l'Alpha ouverte 4.0 de Mad World est lancée

L'Alpha ouverte 4.0 de Mad World a été lancé la nuit dernière... avant de faire l'objet d'une maintenance d'urgence. Les serveurs ont rouvert, les joueurs recevront 1000 cristaux en dédommagement et les tests se poursuivront jusqu'à vendredi.

À intervalles réguliers, le MMORPG Mad World se dévoile dans le cadre de sessions d’alpha ouverte – accessibles à tous pour peu qu’on s’inscrive sur le site officiel et les participants aux précédentes phases de tests n’ont pas à se réinscrire. Après une alpha 3.0 fin octobre, la dernière mouture du MMORPG se dévoile maintenant dans une alpha 4.0.

unknown4.png

Lancée tôt ce matin, cette alpha 4.0 a fait l’objet d’un faux départ, nécessitant une maintenance d’urgence dans la foulée de l’ouverture des serveurs. En guise de dédommagement, tous les joueurs recevront 1000 cristaux (la monnaie du jeu), en plus de 20 000 cristaux déjà promis aux participants de l’alpha 3.0.
Après ce léger contretemps, la version de tests est maintenant jouable et devrait se poursuivre au moins jusqu’au 24 décembre prochain.

On le sait, cette alpha 4.0 a été mise à jour et permet de découvrir de nouveaux pans du sombre univers de Mad World, de poursuivre sa trame narrative ou encore de tester de nouvelles compétences à débloquer. Entre autres nouveautés, cette version 4.0 débloque également la boutique du jeu.
Pour mémoire, Mad World est un MMORPG en 3D isométrique et jouable en temps réel, mais réalisé en HTML5. C’est-à-dire que le jeu est jouable depuis un simple navigateur web, sans avoir à télécharger un client de jeu. Une fois inscrit, on peut donc jouer directement depuis le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.