Demain dimanche, Battlerite fêtera son quatrième anniversaire. Pour l'occasion, le studio Stunlock distribuera gratuitement son pack de champions, débloquant tous les héros jouables du jeu d'arène.
En novembre 2017, le studio indépendant Stunlock lançait son jeu d’arène Battlerite. Le titre fête donc actuellement son quatrième anniversaire et pour l’occasion, Stunlock distribue gratuitement son All Champions Pack, un pack additionnel débloquant tous les héros jouables de Battlerite – pour mémoire, le jeu de base est distribué en free-to-play sur Steam. Le pack sera temporairement disponible sur le site officiel à partir de demain dimanche 7 novembre.
Et pour les vétérans de Battlerite qui auraient déjà tous les champions du jeu, le développeur distribuera aussi des montures rares sur le serveur Discord du jeu, ainsi que sur celui de V Rising, le prochain titre de Stunlock.
Le développeur suédois profite de cet anniversaire pour rappeler l’historique du jeu : dès 2008, les fondateurs de Stunlock (alors encore étudiants à Skövde, en Suède) avaient imaginé les bases de leur premier titre, Bloodline Champions, qui sera lancé en 2011. À l’époque, le jeu a rencontré un certain succès d’estime, permettant à Stunlock de s’atteler au développement de Dead Island Epidemic pour Deep Silver... qui sabordera le projet avant son lancement commercial. Stunlock reviendra alors à ses premières amours en réalisant Battlerite, le successeur spirituel de Bloodline Champions.
Si le jeu est aujourd’hui moins populaire qu’il ne l’a été à son lancement, il affiche certaines qualités ludiques et Stunlock invite donc les curieux à le (re)découvrir, avec l'ensemble des champions accessibles gratuitement. On connait par ailleurs le prochain chapitre de l'histoire de Stunlock : V Rising, qui place cette fois le joueur dans la peau d’un vampire qui devra survivre dans un environnement hostile, rebâtir sa forteresse afin de fédérer un nouveau clan...
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte