Diablo Immortal « en bonne voie pour une sortie mondiale cette année »

Selon Daniel Alegre, au regard des tests en cours de Diablo Immortal, le jeu est « en bonne voie pour une sortie mondiale plus tard cette année ». Le jeu mobile doit faire découvrir la licence à de nouveaux joueurs avant la sortie de Diablo IV.

diabloimmortal-BlizzconMonkSkillCycloneStrikeTargeting001.jpg

La nuit dernière, Activision Blizzard présentait ses comptes trimestriels (on y reviendra) et les cadres du groupe en profitent pour esquisser quelques-unes de leurs perspectives. Dans le lot, on retient notamment que la sortie de Diablo Immortal sur plateformes mobiles est attendue pour « plus tard cette année ».

C’est ce qu’indique Daniel Alegre, directeur des opérations du groupe : selon lui, les premiers tests de décembre dernier ont été « très réussis », la deuxième phase de tests actuellement en cours est concluante et le jeu est donc « en bonne voie pour une sortie mondiale plus tard cette année ».

Toujours selon Daniel Alegre, Diablo Immortal doit notamment permettre de faire découvrir la licence à une nouvelle population de joueurs et d’ainsi étendre sa base communautaire avant le lancement Diablo IV sur PC et console. Là encore, le directeur des opérations estime que le développement du hack & slash progresse à bon train – avec une « importante équipe étoffée » qui travaille non seulement sur le lancement du jeu, mais aussi sur son suivi post-lancement pour proposer une « nouvelle expérience épique » à la communauté.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.