Annoncé à l'occasion de la BlizzCon 2018, Diablo Immortal adapte la licence Diablo sur plateformes mobiles.
Selon Wyatt Cheng, en charge du projet chez Blizzard, les plateformes mobiles sont entrées dans les moeurs des joueurs (tout comme éradiquer des cohortes de démons) et ces plateformes permettent de retranscrire l'essence même des RPG d'action. Diablo: Immortal propose un total de six classes jouables, avec de nouvelles capacités pour chaque classe, de nouvelles histoires, zones à explorer et des donjons inédits, mais promet également des mécaniques de jeu multijoueurs sur plateformes mobiles.
La date de sortie de Diablo Immortal est fixée au 2 juin 2022, sur plateformes mobiles iOS et Android. Simultanément, Diablo Immortal fait l'objet d'une bêta ouverte sur PC, avec des options de cross-play. Diablo Immortal est distribué en free-to-play.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Diablo Immortal.
Critiques
0 critiques de Diablo Immortal ont été publiées.
J'aurais de quoi en parler longuement, en tant que militante anti-NFT et gacha-box, en tant qu'ex-professionnelle des jeux vidéo et professionnelle du monde de l'illustration, mais que rajouter réellement à l'évidence ? Blizzard a...
- psychee-ange, le 7 juin 2022
Oui, Diablo Immortal a un modèle économique problématique, mais à titre personnel, ne souhaitant pas évoluer dans le endgame sur cette version mobile (lui préférant logiquement Diablo 3), je me suis amusé à faire l'aventure principale.
- Oyoel, le 20 juillet 2022
Vidéos
7 vidéos de Diablo Immortal ont été référencées.