Les 10 meilleures équipes du monde s’affrontent en ce moment-même dans la Paladins Masters LAN pour une cagnotte de 100 000$.
La Paladins Masters LAN a commencé hier, et le moins qu'on puisse dire est qu'elle risque de proposer queles jolis matchs. Le tournoi se déroule sur quatres jours, du jeudi 17 au dimanche 20 mai. Vous y retrouverez les 4 premières équipes de la Paladins Premier League (PPL), ainsi que les meilleures équipes de chaque région des Paladins Global Series (PGS), qui se tueront à longueur de week-end dans un tournoi à double élimination que vous pouvez suivre en direct tous les jours à partir de 17h00 (heure de Paris) à cette adresse. Si vous voulez le programme, il suffit de le demander : c'est par ici.
Les équipes inscrites sont les suivantes :
- FNATIC: (1re place de la PPL Europe)
- G2 Esports (1re place de la PPL Amérique du Nord)
- Natus Vincere (2e place de la PPL Europe)
- Team Envy (1re place de la PPL Amérique du Nord)
- Burrito Esports (1re place de la PGS Amérique latine)
- Kanga Esports (1re place de la PGS Océanie)
- Spacestation Gaming (1re place de la PGS Brésil)
- Renegades (1re place par substitution de la PGS Asie du Sud-Est)
- ChromaSpace (1re place de la PGS CEI)
- Gankstars (vainqueurs du match de barrage entre PGS Amérique du Nord et PGS Europe)
G2Esports et FNATIC sont bien évidemment les favoris incontestés puisque les deux équipes sont tout simplement invaincues dans leurs championnats respectifs. Cependant, on suivra avec attention les performances de Burrito Esports, l'équipe d'Amérique Latine, qui s'était fait remarqué en étant la première équipe hors de la PPL à atteindre une demie-finale d'un tournoi de Paladins.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte