Le portail Sala Game intègre un nouveau titre à son catalogue, Dragon II, plaçant le joueur dans la peau d'un Chevalier, qui deviendra un Héros avant d'aspirer à des pouvoirs divins. Le jeu lance aujourd'hui sa bêta fermée francophone.
Le portail Sala Game, exploité par le groupe hongkongais Yuanjie Network Technology Limited, s'est fait une spécialité de localiser, en Occident, des MMO distribués sur navigateurs web et plateformes mobiles. Le groupe intègre aujourd'hui un nouveau titre à son catalogue, Dragon II, et en lance la bêta occidentale -- en s'appuyant pour débuter sur une version francophone (un brin aléatoire), en attendant des déclinaisons à venir dans d'autres langues.
Cette bêta doit donc débuter aujourd'hui 16 mars à 10h pour durer jusqu'au 22 mars prochain à 22h et sera l'occasion de découvrir plus concrètement les principales mécaniques de Dragon II. Dans le MMO, le joueur endosse le rôle d'un Chevalier Dragon, qui a vocation à progresser sur plus de 70 niveaux, pour accéder progressivement à de nouveaux statuts (pour devenir un Héros, puis atteindre un statut divin auprès d'une Déesse), débloquant ainsi des compétences actives et passives, des talents ou des bonus de statistiques. Un gain de pouvoirs progressif et linéaire, qui doit permettre d'affronter des monstres toujours plus puissants, voire d'autres joueurs dans le cadre d'arènes PvP, dans des combats inspirés des classiques des jeux de rôle stratégiques.
Pour les curieux, les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. Au-delà de cette première phase de tests, le développeur promet des mises à jour régulières au cours des semaines et mois à venir.
Réactions (16)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte