Après déjà deux phases de bêta fermée, Cloud Pirates accueillera les joueurs de nouveaux sur ses serveurs de tests à partir de mercredi 21 décembre prochain. Pour l'occasion, le jeu d'affrontements aériens se met à jour.
Depuis mi-octobre dernier, la version occidentale de Cloud Pirates fait l'objet de sessions ponctuelles de bêta (quelques jours de tests à chaque fois) et la prochaine débutera le 21 décembre prochain.
L'exploitant occidental, My.com, n'est pas prolixe sur son contenu, mais précise néanmoins que de nouvelles fonctionnalités seront débloquées pour l'occasion :
- Des options de personnalisation des vaisseaux ;
- Modification de l'arbre des chantiers navals, avec plusieurs options pour les navires de tiers 1 pour les nouveaux joueurs ;
- Un nouveau « système d'équipage », avec des équipages à réunir et composer pour adapter l'orientation stratégique de votre vaisseau ;
- Un arbre de compétences de capitaine repensé.
Pour mémoire, les participants des deux précédentes phases de tests ont de facto accès à cette bêta #3 et pour les autres, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel par ici. Par ailleurs, le client peut être (re)téléchargé à cette adresse dans le game center du site officiel.
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte